edna 0 Posté(e) le 17 février 2007 bonsoir tout le monde et ravie de vous retrouver oui, ça m'a vraiment surprise, j'ai lu et relu l'annonce; est-ce que vous pensez que cette transaction soit autorisée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 février 2007 C'est a dire Edna je lis le titre: vente de cages avec couples de perroquets sur ebay???? Je pensais que c'était interdit de vendre des animausx sur ebay Tu n'a pas le lien? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 février 2007 Edna , ravie de te lire . Aurais-tu un lien ou aurais-je loupé une station ... Le grave est que la légistation française considère les animaux comme des biens objets .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edna 0 Posté(e) le 17 février 2007 voici le lien http://search.ebay.fr/cage-perroquet_W0QQcatrefZC6QQcoactionZcompareQQcoentrypageZsearchQQcopagenumZ1QQfcclZ1QQfclZ3QQfromZR10QQfsooZ1QQfsopZ1QQftrtZ1QQftrvZ2QQga10244Z10425QQsacatZQ2d1QQsasltZ2QQsbrexpZWD3SQQssPageNameZWD3S j'espère que tu arriveras à l'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 février 2007 C'est ok j'ai pu ouvrir le lien Mais bon il n'y a pas de descriptif de la vente, estce la cage ou les perroquets ou les deux ou est ce que les perroquets sont mis pour la déco???????? vOIL0 ce que je me pose comme question, c'est ebay je pense qu'on peut leur poser la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edna 0 Posté(e) le 17 février 2007 moi je comprends que la cage est vendue avec le couple- j'ai envoyé un mail au membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 février 2007 Je viens de lire , je ne pense pas que l'oiseau présenté soit dans la vente , c'est juste une présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 février 2007 Ah d'accord tu as envoyé un message a ebay, tu nous tiens au courant Edna de la réponse, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edna 0 Posté(e) le 17 février 2007 oui je vous tiendrai au courant, mais nicole, j'ai bien lu, vends cage AVEC couple de perroquets il faut aller vers les dernières annonces (ou alors il a voulu dire que la cage est proposée pour un couple de perroquets; je verrai ce qu'il va me répondre - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edna 0 Posté(e) le 17 février 2007 je viens de relire l'annonce : je ne pense pas m'être trompée vu le prix de la cage : 1100 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 février 2007 C'est possible Edna mais je l'ai pas trouvé l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris08 0 Posté(e) le 17 février 2007 bonsoir à tous, je viens de lire l' annonce qui me parait très douteuse Comme d' ab, dans le doute s' abstenir... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 février 2007 Je l'ai enfin trouvé Edna a raison c'est celle a 1100 euros la treiziéme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 février 2007 Enfin vu !!! il faut dire que ce soir je n'ai pas mis mes lunettes Tu parles une cage sans photo , sans dimensions, il faudrait être maso pour surenchérir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 février 2007 Enfin vu !!! il faut dire que ce soir je n'ai pas mis mes lunettes Tu parles une cage sans photo , sans dimensions, il faudrait être maso pour surenchérir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edna 0 Posté(e) le 17 février 2007 et en plus, tu vois double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 février 2007 Non pire je n'ai rien vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayadu34 0 Posté(e) le 18 février 2007 c'est peut etre une cage miniature en corde avec deux perroquet en platre dedans ......j'en avait une comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edna 0 Posté(e) le 18 février 2007 ou alors, ce sont les perrok qui ont du dire : "jamais sans notre cage" l plus sérieusement j'ai envoyé un mail à ebay et une enquête sera ouverte et j'en serai tenue au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 février 2007 Super Edena tiens nous au courant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edna 0 Posté(e) le 18 février 2007 voici le lien qui interdit cette transaction sur ebayhttp://pages.ebay.fr/help/policies/wildlife.html il reste 2 h pour encherir et il y a zéro enchères - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bonsoir edna Pour ma par ce lien ne fonctionne Pas @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 février 2007 S'ouvre pas non plus ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edna 0 Posté(e) le 18 février 2007 voici un copié-collé du texte concernant l'interdiction d'une transaction concernant les animaux : Animaux et parties animales Il n'est pas permis de vendre des animaux sur le site d'eBay. En effet, la vente de certains animaux est réglementée par la loi, soit parce qu'ils sont dangereux, soit parce qu'ils sont spécialement protégés. Par exemple, certaines races de chiens sont classées comme étant dangereuses, c'est le cas notamment des straffordshire terriers, des mastiffs, des tosas et des rottweillers. D'autre part, certaines espèces sont protégées par la Convention de Washington sur le commerce international des espèces en voie de disparition : chat sauvage, jaguar, lion d'Asie, léopard, gibbon, gorille, chimpanzé, orang-outan, dauphin, baleine, cachalot, loup, renard, fennec, panda géant, ours, loutre, puma, lynx, éléphant, zèbre, hippopotame, condor, perdrix, cacatoès, perroquet, tortue, crocodile, alligator, iguane, varan, serpent à lunette, esturgeon, papillon, mygale, scorpion… La vente d'ivoire, de fourrure et de peaux de bêtes est également prohibée sur le site d'eBay. Pour en savoir plus, cliquez sur les liens suivants : http://www.cites.org{attr target} http://www.finances.gouv.fr{attr target} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 février 2007 Edna c'est trés explicite ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 18 février 2007 Parfait Edna , c'est du droit que tu devrais faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayadu34 0 Posté(e) le 18 février 2007 de toute maniere l'enchere est termine,0 encheriseur,0 acheteur lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby34 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bonsoir a tous, nouvelle annonce sur ebay poster aujoudhui cage+accessoires+3 inséparables 2 femelles 1 male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ca recommence , arffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Et oui ça recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edna 0 Posté(e) le 19 février 2007 je pense qu'il faut signaler chaque annonce à la communauté ebay, pour que des mesures soient prises pour ce genre de transaction - (pfff Nicole, du droit ? avec ma petite tête d'essoreuse à salade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 février 2007 Tu te sous estimes Edna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Viyons Edna, Nicole a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edna 0 Posté(e) le 19 février 2007 disons que... je suis lucide;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites