Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edna

vente de cages avec couple de perroquets sur ebay

Messages recommandés

bonsoir tout le monde et ravie de vous retrouver

oui, ça m'a vraiment surprise, j'ai lu et relu l'annonce; est-ce que vous pensez que cette transaction soit autorisée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est a dire Edna je lis le titre: vente de cages avec couples de perroquets sur ebay????
Je pensais que c'était interdit de vendre des animausx sur ebay

Tu n'a pas le lien?
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edna , ravie de te lire . amoureux2.gif

Aurais-tu un lien ou aurais-je loupé une station ...

Le grave est que la légistation française considère les animaux comme des biens objets .. raaah.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif C'est ok j'ai pu ouvrir le lien

Mais bon il n'y a pas de descriptif de la vente, estce la cage ou les perroquets ou les deux ou est ce que les perroquets sont mis pour la déco????????
vOIL0 ce que je me pose comme question, c'est ebay je pense qu'on peut leur poser la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je comprends que la cage est vendue avec le couple-
j'ai envoyé un mail au membre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire , je ne pense pas que l'oiseau présenté soit dans la vente , c'est juste une présentation question.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord tu as envoyé un message a ebay, tu nous tiens au courant Edna de la réponse, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vous tiendrai au courant, mais nicole, j'ai bien lu, vends cage AVEC couple de perroquets il faut aller vers les dernières annonces (ou alors il a voulu dire que la cage est proposée pour un couple de perroquets; je verrai ce qu'il va me répondre -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de relire l'annonce : je ne pense pas m'être trompée vu le prix de la cage : 1100 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous,

je viens de lire l' annonce qui me parait très douteuse scratch

Comme d' ab, dans le doute s' abstenir...
a+ bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin vu !!! il faut dire que ce soir je n'ai pas mis mes lunettes mdr7.gif

Tu parles une cage sans photo , sans dimensions, il faudrait être maso pour surenchérir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin vu !!! il faut dire que ce soir je n'ai pas mis mes lunettes mdr7.gif

Tu parles une cage sans photo , sans dimensions, il faudrait être maso pour surenchérir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut etre une cage miniature en corde avec deux perroquet en platre dedans ......j'en avait une comme sa lol crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors, ce sont les perrok qui ont du dire : "jamais sans notre cage" l mdr7.gif

plus sérieusement j'ai envoyé un mail à ebay et une enquête sera ouverte et j'en serai tenue au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici un copié-collé du texte concernant l'interdiction d'une transaction concernant les animaux :

Animaux et parties animales
Il n'est pas permis de vendre des animaux sur le site d'eBay. En effet, la vente de certains animaux est réglementée par la loi, soit parce qu'ils sont dangereux, soit parce qu'ils sont spécialement protégés.

Par exemple, certaines races de chiens sont classées comme étant dangereuses, c'est le cas notamment des straffordshire terriers, des mastiffs, des tosas et des rottweillers.

D'autre part, certaines espèces sont protégées par la Convention de Washington sur le commerce international des espèces en voie de disparition : chat sauvage, jaguar, lion d'Asie, léopard, gibbon, gorille, chimpanzé, orang-outan, dauphin, baleine, cachalot, loup, renard, fennec, panda géant, ours, loutre, puma, lynx, éléphant, zèbre, hippopotame, condor, perdrix, cacatoès, perroquet, tortue, crocodile, alligator, iguane, varan, serpent à lunette, esturgeon, papillon, mygale, scorpion…

La vente d'ivoire, de fourrure et de peaux de bêtes est également prohibée sur le site d'eBay.

Pour en savoir plus, cliquez sur les liens suivants :

http://www.cites.org{attr target}

http://www.finances.gouv.fr{attr target}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous,
nouvelle annonce sur ebay poster aujoudhui
cage+accessoires+3 inséparables 2 femelles 1 male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il faut signaler chaque annonce à la communauté ebay, pour que des mesures soient prises pour ce genre de transaction - (pfff Nicole, du droit ? avec ma petite tête d'essoreuse à salade ? mdr7.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...