Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris08

cage spéciale pour ara et kkto

Messages recommandés

cage spéciale pour ara et kkto c' est pour bientôt hot.gif

Dans quelques jours j' aurai terminé de l' aménager alors encore un peu de patience et vous aurez les photos...

a+ bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, demain soir...j' espère que les photos seront réussis parceque j' ai passé beaucoup d' heures à la réalisation de cette volière et j' ai pas encore fini...reste le décor...rdv demain soir...bonne nuit à tous bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous,
ça y est la volière de rambo est prête...j' ai juste un petit soucis avec les photos...pas assez de recul pour la prendre en entier Pardon.gif

donc je vais voir demain ce que je peux faire...en attendant voici une partie de son chez lui Photographe.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait, cette volière fait 10m3: 2.50m de long x 2m de large x 2m de haut.

j' ai mis les perchoirs en diagonales comme cela plus d' espace de vol thumleft
quand je l' ai eu, il était assez agressif avec tout le monde mais aujourd' hui j' ai réussi à lui faire une petite gratouille sur le front cool.gif
En tout cas, je regrette pas de l' avoir acheter....a+ bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semblait bien que c'était un nouveau pensionnaire, il est magnifique ce Rambo et l'installation dans la voliére est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci texane...je remettrai une série de photo demain midi j' aurai le soleil dans le dos parceque là, j' étais un peu à contre jour et avec mon portable faut pas trop lui en demander 700.gif
a+ bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le px de la volière question.gif je n' ai pas encore chiffré...car c' était un proto...un nouveau volume que je n' avais pas encore testé car pour un ara une largeur de 125 cm ne me paraissait pas suffisante vu l' envergure des ailes....
j' ai aussi amélioré la qualité par rapport aux premières oui3.gif
mais si quelqu' un est interressé par ce genre de volière (en mp) ça peut se calculer 700.gif
a+ bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui texane pour le numérique crampé.gif mais pas tout de suite.... avec le "gros" et sa volière on a plus de sous crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'en doute !!!

Ta réalisation est très esthétique .

Par contre attention à la clochette .

Si c'était M'Bolo , elle durerait peu de temps avec risque d'ingestion du battant !!(quelques minutes )

Alors ton joli monstre ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t' inquiet pas pour la clochette Wink un chloro n' est pas méticuleux comme un gris... si il veut se la faire la clochette...il me l' applatira comme une crèpe...il fera pas dans le détail crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' oubliais...il n' est pas eam...c' est un epp...c' est ce que je voulais Wink
il n' est pas trop joueur mais il se fait un malin plaisir à me faire du petit bois pour l' hiver crampé.gif
il est donc un peu sauvage mais il n' est pas méchant il est juste un peu agressif parcequ' il est trouillard alors au début il m' a joué au vautour affamé mais je crois qu' il a compris qu' il ne me faisait pas peur Mr.Red
alors depuis quelques jours il semblerai qu' une affinité veuille se créer entre lui et moi....à suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tiens nous au courant de lton avancé avec Rambo, penses tu a lui trouver une femelle?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur...peut-être l' année prochaine....j' espère 700.gif
et si les px augmente encore alors j' arrêterai mon élevage d' euphèmes,
je revendrai quelques volières et avec les euros une femelle chloro (ça rime crampé.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une dernière:



bon, voilà pour la volière du rambo zen.gif
Prochaine étape le nid des kktos lum .Gif
a+ bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me fais rigoler...tu laisses les euphèmes pour un gros pèpère, ce n'est pas le même calibre, ni les mêmes décibels mdr7.gif tout l'opposé. Tu arrives à t'y faire ?
En attendant, félicitations pour la volière, elle est vraiment superbe, il est bien ton Rambo, j'espère qu'il y aura une longue histoire amoureux2.gif entre vous .
Merci.gif pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du travail de Pro Chris !!!

Tu vas pouvoir en proposer à la vente ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du travail de pro c'est encore mieu que ca heureusement que Charly est pas devant l'ecran sinon elle serait verte de jalousie.
Magnifique travail franchement j'adore.
Le jour ou j'ai une maison je t'invite pour que tu fasses la meme chez moi coupe1.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n' ai pas laissé les euphèmes pour un gros pépère gigi....mais j' ai dit que si vraiment je n' arrivais pas à économiser pour une femelle chloro
d' ici un an, alors, oui sans hésitation je revendrai mes cpl reproducteurs en euphèmes pour une femelle chloro + des volières et plus certainement une grosse poignée d' euros pour le complément oui3.gif
par contre pour les décibels... je peux pas te dire, je suis sourd comme un pot crampé.gif crampé.gif crampé.gif
pour rester sérieux le cri d' un chloro est assez sourd...
comme moi crampé.gif crampé.gif crampé.gif
non, sérieusement ça va, il est cool....je vous met une dernière photo en gros plan ou l' on voit mieux ses couleurs resplendissantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette magnifique photo en gros plan on voit bien ces couleurs, je viens de le monter a Domi, il a dit : Waouh! qu'il est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...