Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axilem

avant gout de ma fabrication

Messages recommandés

ma petite realisation pour ma petite grisous qui arrivera debut mars

dimension longueur 1m20 hauteur 1m50 largeur 0m70


1 ere etape les plans



2eme etape ossature ou le cadre



3eme etape pose de grillage sur les 2 faces





4eme etape assemblage des deux faces et habillage du grillage sur les cotés





pour le reste faudra attendre un peu la prochaine etape la mise en place des charnieres pour ouverture de la porte, du dome et du haut de la cage qui s'ouvrira en deux partie, la realisation du bac de recuperation, les roues multidirectionnel, apres peinture un plexiglass en forme de la face arriere et 3 bandes sur les cotés de la cage en partie basse seront mis pour eviter les dejections sur les murs et limiter sur le sol mais j'espere que cela vous fera patientez un peu en attendons les futur photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle realisation clap.gif clap.gif clap.gif au moins il mangera pas les perchoir ton petit grisgris.gif ,parceque chez moi un perchoir en bois sa dure meme pas un jour violence.gif
on attend la suite bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des vandales les tiens , Maya !!!

Les perchoirs naturels sont si beaux .

M'Bolo s'attaque à la balançoire en plastique , mais curieusement , il ne touche presque pas à ses perchoirs en bois .. Allez comprendre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nicole c'est un vandale mais il a commencer a s'y attaquer qu'a l'age de neuf ans juska la pas de soucis depuis je lui mets des corde marine sa lui permet de jouer avec et cest tres solide ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une belle réalisation clap.gif , j'ai hate de voir fini

ps : Axilem je te mets le liens pour mettre des photos aux normes du forum pour ne pas l'alourdir

/Photos-et-Videos-c3/Nos-Photos-f5/Nouvel-hebergeur-pour-les-images-t2354.htm


J'ai essayer de les mettre aux normes mais pour l'instant je n'y arrive pas, j'essaierai plus tard. Si tu as des questions pour insérer des photos, n'hésites pas à me contacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...