texane11 0 Posté(e) le 19 février 2007 J'ai une question a te poser, Djembé c'est bien une calo? Depuis quelques jours je doute, c'est toi l'éléveur de Djembé alors voilà mon soucis avec ce Monsieur Djembé depuis plusiers jour, il se prend pour un chien, Il aboie, il aboie, est ce normal , mon éleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bonjour KIKI Je t'ai deja dit de pas lui donner du Canigou, aforce c'est normal il aboie @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 février 2007 j'ai bien suivi tes instructions je lui en ai pas donné de canigou mais il aboie trés distinctement, sur le coup avec le deux métres on se demandais qui pouvais aboyer ainsi et ben c'est notre Djembé, serait il doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Moi j'ai un perroquet capable de parler le chien, le chat, la grenouille et la franchement la grenouille on sait pas d'ou ca lui vient elle a apprit ca chez son ancien humain qui sait pas non plus. Le plus mieu c'est que quand elle est pas contente elle grogne comme le caniche de mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bonjour Kiki tu sais bien que je ne produit que des phenomenes @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 février 2007 Poussière : Djembé est une callo pas un gris lol Sacré Nanard , il fait des ziozios très spéciaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 19 février 2007 lol j'avais mal lu, je suis confuse. En tout cas suis fière de ma fille moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Je crois que le fiston a en effet un drole de phénoméne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bonsoir J'en ai un qui imite les poissons rouge, faut que je me depeche a trouver une Comportementaliste, ca va plus la. @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 février 2007 Mais Nanard tu sais où t'adresser au moinsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bonsoir Nicole Non je cherche depuis pas mal de temps, si ta une adresse n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Je crois qu'un nouveau site va s'ouvrir et il y a une comportementaliste par contre j'ensais pas plus, diplome ect........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 20 février 2007 Ben tu me donneras aussi l'adresse, de ce super forum, car en ce moment même, Cléo se prend pour une poule... le pire, c'est que mon mari est au téléphone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayadu34 0 Posté(e) le 20 février 2007 gigi , il a du entendre le nouveau single "fais la poule ,fait la poule,tu verras comme sa defoule" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 février 2007 Je connais pas du tout se sigle Gigi tu leurs passes en boucle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 20 février 2007 bon, d'accord, je me renseigne et je leur passe, faut voir si c'est correct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites