Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texane11

Allo Nanard

Messages recommandés

J'ai une question a te poser, Djembé c'est bien une calo?
Depuis quelques jours je doute, c'est toi l'éléveur de Djembé alors voilà mon soucis avec ce Monsieur Djembé depuis plusiers jour, il se prend pour un chien, Il aboie, il aboie, est ce normal , mon éleveur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour KIKI

Je t'ai deja dit de pas lui donner du Canigou, aforce c'est normal il aboie crampé.gif

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desaccord.gif j'ai bien suivi tes instructions je lui en ai pas donné de canigou mais il aboie trés distinctement, sur le coup avec le deux métres on se demandais qui pouvais aboyer ainsi et ben c'est notre Djembé, serait il doué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un perroquet capable de parler le chien, le chat, la grenouille et la franchement la grenouille on sait pas d'ou ca lui vient elle a apprit ca chez son ancien humain qui sait pas non plus.
Le plus mieu c'est que quand elle est pas contente elle grogne comme le caniche de mes parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Kiki tu sais bien que je ne produit que des phenomenes crampé.gif crampé.gif

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussière : Djembé est une callo pas un gris lol

Sacré Nanard , il fait des ziozios très spéciaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

J'en ai un qui imite les poissons rouge, faut que je me depeche a trouver une Comportementaliste, ca va plus la. 700.gif

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Nicole

Non je cherche depuis pas mal de temps, si ta une adresse n'hesite pas crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'un nouveau site va s'ouvrir et il y a une comportementaliste par contre j'ensais pas plus, diplome ect........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu me donneras aussi l'adresse, de ce super forum, car en ce moment même, Cléo se prend pour une poule... crampé.gif le pire, c'est que mon mari est au téléphone ! crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gigi , il a du entendre le nouveau single "fais la poule ,fait la poule,tu verras comme sa defoule" crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, d'accord, je me renseigne disco.gif et je leur passe, faut voir si c'est correct ! crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...