Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helix

les noix pour les gris?

Messages recommandés

C EST JJ :helix j ai gribouille depuis hier elle commence a manger:une noix puis je continuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux essayer de lui proposer des graines pour gris, je ne sais pas ce qu'elle mangeait avant ainsi que des fruits, tu peux peut etre commencer par lui donner un morceau de pomme si elle n'en a jamais mangé
Tu peux faire une recherche sur l'alimentation de nos gris on en a beaucoup parlé sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux lui donner des noix, mais pas en trop grande quantité.

Ce n'est pas mauvais pour les perroquets.

En tout cas, c'est un bon début !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les noix sont moins grasses que les cacahouettes .

S'il ne faut pas en donner de trop , pour un début , si elle aime donnes-en .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien par jour pour l instant les graines les pommes le pain elle en veut pas un bebe avec du duvet saurait tenir une NOIX dans sa patte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison car elle fait comme les corbeaux elle la laisse tomber mais j ai pas de voiture qui passe dans mon salon Merci.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les noix c'est pas mal, y a un mélange pour gris que Charly adore, je te donne la marque plus tard.
Charly est tres difficile coté nourriture et ca elle adore, y a des noix dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Pour les noix, une par jour, a la rigueur vous l'ouvrez et donnez une demi le matin et l'autre demi dans l'apres midi.

Pour un bebe GDG celui ci ne pourra pas la tenir dans sa patte et surtout l'ouvrir.

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc elle doit bien avoir 2 ans comme je te demandais hierje suis nouveau et je me pose pas mal de question es ce que je doit creer un nouveau sujet es ce que je peux aller voir d anciens sujet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Jean jacques je te conseil d'ouvrir un post rien que pour elle et si tu pouvais nous mettre des photos je t'ai envoyé un mp pour t'expliquer comment faire, sinon si tu y arrives par envoies moi par mail je les mettrais pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un nouveau post c'est un message dans l'une des rubriques soit comportement soit alimentation. Tu ouvres un nouveau sujet sur l'alaimentation de ton gris, tu nous explique ce qu'elle avait l'habitude de manger avec son ancien proprio et avec toi depuis son arrivée et nous allons t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pense tout de même à aller regarder dans les rubiques si tu ne trouves pas les réponses à tes questions . Tu as aussi la fonction "Recherche " à ta disposition .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...