Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helix

elles sont gentilles mais ?

Messages recommandés

Bonjour Helix

la photo est significative par apport a la legende, mais celle ci aurait ete mieux positionner dans la rubrique "Nos Photos" et pas "Je cherche a l'adoption". 700.gif

Je pense que ce post va etre deplacer.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif nanard jai des soucis qund je veux creer 1 nouv sujet pour le positionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà c'est fait

En effet ces chiens me semblent pas trés sympa avec ton grisounet, ils sont a toi aussi les chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Donc je comprend mieux le choix de ton speudo crampé.gif

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il faut que tu fasses attention avec les chiens ta grise pourrait s'envoler par peur.
Pour les escargeots si tu en a de trop tu peux toujours me les envoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je surveille j ai un peu plus de temps en ce moment vous me verrais moi cette ete je vais beacoup de visites et de marches les jaco forum si vous vennez visiter le lot une visite s impose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai oublie:je lui ai taille les ailes et a150m ala ronde il n y a que quelques arbres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je comprends mieux mais méfies toi quand méme qu'elle aille pas s'envoler malgrés les ailes taillées.
Tu lui as fait toi méme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l ai deja fait sur un bo,n nombre de pigeons bien qu on met dis que les perroquet s ne soit pas des pigeons et de ne pas jouer l aprentit sorcier message recu 5 sur 5 les conseils sont les bins venus a bon entendeurs a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les ailes taillé est un risque, Charly quand elle vivait chez son ancien proprio avait les ailes taillés et elle c'est envolé, elle a grimpé dans un arbre, il l'a retrouvé que le lendemin alors VIGILANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tu as raison il faut faire des essais de vol et les retailler regulierement cause.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même taillées de frais , le danger reste ...

Helix , pourrais-tu faire bien attention de poster aux bonnes rubriques Merci.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Non seulement l'oiseau qui a les ailes taillées, vole moins longtemps et moins haut qu'un oiseau avec les ailes normales, mais cela l'expose davantage aux prédateurs, chats, chiens, corneilles, etc...
Une très grande prudence s'impose, car en cas de peur d'un bruit ou autre, l'oiseau prendra instinctivement son envol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...