Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ofman59

rechercher des idées pour fabriquer voliere pour perroquet

Messages recommandés

bonjour a tous ... je voudrais savoir si vous avez idées de construction ou si vous vous connaissez des sites ou je pourrais trouvez mon bonheurs .. pour faire une sorte de voliere interieur pour mes cocos . dimensions env 2 m de longeur sur 2 m a 2,50 m de hauteur et en largeur 1 m .. mais cocos vivent en liberter chez moi et on bien sur leur cage mais je veux leurs faire une voliere de grande dimensions pour cet été .. afin qu'il soit en securiter quand j'ouvre mes fenetres et aussi pour leurs faire une nouvelle aire de jeux . si vous avez des idées ou autres merci de les mettre pour que tout le monde en profite ... et si possible sans trop de frais ( petite bourse lol ) disons entre 200 a 500 euro et j'aimerais la faire moi meme pour plus de plaisir .. je donnerais des nouvelles de mes cocos tres bientot sur le forum . mais sachez que tous va bien et qu'on est tres heureux et que c'est toujours que du bonheurs ( bien qu'ils ont tendance a faire beaucoup de betise lol ) . merci et a bientot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Ofman

Tu as des exemples de voliéres sur le site et tu as dans le nord Axilem qui c'est fabriqué une voliére c'est son métier de souder, tu peux peut etre voir avec lui.
Sinon tu as Chris sur paris qui fabrique des voliéres, il m'a fait la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Offman 59

Je pensais que tu avais eu une panne de PC depuis le 24 Aout 2006 ??? oups.jpg

Pour faire une voliere a petit prix, tube carré, grillage galva 25x25 en fil de 2.07.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses ...
non c'etait pas une panne de pc mais plutot un manque de temps car beaucoup de boulot et le reste du temps je le passe avec mes cocos 3089 amoureux2.gif ..
j'ai repris le boulot sur le net ce qui fait que je vais passer plus de temps a la maison et avir plus de temps libres . mais la on est pas dans la bonne rubrique oups.jpg
si vous avez encore d'autres idées je suis prenneurs
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

De très joli cages peut être un peu trop meubles ... dans tous les cas s'en inspirer c 'est sur ...
j'aime bien les pierres plates fixée au décors et vous ?

http://www.cagesbydesign.com/majestic/majestic_bird.htm

Sinon je recherche une cage que j avais vu sur le net avec un system de nettoyage (tiroir a bombes) par eau avec une pompe (system d'aquarium)
Si quel qu'un a déjà entendu ou vu ce type de cage ce serait kool de me l'indiquer
d'avance merci
renaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les trouve assez jolies ces cages pour ceux qui veulent que ça passe inaperçu dans une salle a manger, les prix assez élévés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix est salé lol

Sans oublier les frais de port éventuels ...

Par contre cela peut donner des idées à ceux qui auraient un vieux meuble à utiliser ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...