kate11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bonjour Je viens donner quelques nouvelles de mon Diego. Il va super bien Depuis 2 jours il refuse la paté, la laisse carrément tomber de son bec et s'en va chercher la betise à faire ailleurs lol Il mange ses graines, ses granulés et boit bien tout seul. Il adore la pomme et la carotte - qu'est ce que je peux lui donner d'autre? Il est trop petit pour les oranges? Il a de plus en plus confiance, grimpe partout dans sa cage, même à l'envers. Maintenant quand il dort, il est sur une patte avec la tete retournée. Je suis très fière de lui lol Il bat beaucoup ses ailes, donc je pense qu'il volera bientôt. Il est très bavard - et le bruit préféré de la semaine ressemble à un vieux klaxon ou un canard avec une bronchite lol Il continue à être super sociable avec tout le monde, mais fait vraiment le bébé avec moi. Il pousse des petits cris à chaque fois que je m'approche de lui, et me fait d'énormes calins. Alors qu'avec mon mari il fait le "petit mec" - se balade partout, fait caca sur son journal le matin, etc etc lol Je vous remercie encore pour vos conseils de sevrage, et j'espère que c'est presque la fin. Est ce que je continue à proposer la paté quand même? Ou je laisse tomber? Il a pris 10 à 13 g depuis une semaine (selon les pesés) ... Voila, petit Diego va bien, pourvu que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Kate de trés bonnes novelles de diégo S'il continue a refuser sa paté je crois bien que tu vas pouvoir abandonner Pour les légumes et les fruits, je pense que tu peux lui faire gouter des poivrons, des gourgettes, des fraises tout doucement au fur et a mesure tu rajoute un fruit un légumes Tu as une liste de fruits et de légumes sur jaco n'hésites pas a t'en servir Super pour le poids, il pousse Une autre chose pense également a le baigner ou a le pulvériser réguliérement, moi je fais ça le matin, ainsi ils ont le temps de seicher avant le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Le sevrage semble bien terminé , en effet . Tu peux laisser tomber la bouillie puisqu'il mange diversifié . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine02 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Bonjour, je n'ai pas lu l'age de ton bb mais s'il refuse la pâtée et qu'il mange de tout tu arrête tout simplement. Il peu perdre un peu de poids , mais généralement sa passe inaperçu évite l'orange , pour l'instant, et aux autres j'en profite de rappeller de donner avec modération sinon gare a la diarrhée! Propse lui une alimentation variée, il y a beaucoup d'aliment frais a lui proposer, cependant ne t'étonne pas s'il ni goutte pas, parfois il ignore un nouveau fruit, et puis les jours passant et voyant tjrs cette nouveauté , ils y vont Beaucoup de bonheur avec Diego Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 As tu essayé de nouveaux légumes et fruits a Diégo??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kate11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Oui, il adore les tout mandarines - on dirait JeanPierre Coffe qui a découvert une nouvelle façon de préparer les truffes, il gromelle, il marmonne, pousse des cris, s'excite lol Aujourd'hui va être la journée courgette Pour l'instant il est très occupé à déméler mes cheveux en me racontant sa nuit Mais quel bonheur ce perroquet, je sais que je radote, mais vraiment il m'éclate lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Il marmonne etc.... c'est qu'il est eureux ce petit Diego, les fruits et légumes se passent trés bien Des que tu peux remet nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 avril 2007 M'Bolo aime les courgettes cuites à la vapeur avec un soupson de yaourt au bifidus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kate11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Simorgh a écrit:M'Bolo aime les courgettes cuites à la vapeur avec un soupson de yaourt au bifidus Ah? rien que ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kate11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bon, monsieur aime les courgettes crues ainsi que le poivron rouge Je peux lui donner de la banane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Il dévore tout ce Diego c'est un ogre oui banane, poire, fraise, raisin, mangue, ananas, kiwi un peu de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Kate , Pas de problème pour les courgettes au yaourt , mais il d'agit d'une cueillère à café lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Pour les compotes , il faut choisir des marques " sans adjonction de sucres " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bonjour Kate Des petites nouvells de diego????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites