Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kate11

Nouvelles du petit Diego

Messages recommandés

bonjour Smile

Je viens donner quelques nouvelles de mon Diego. Il va super bien Smile
Depuis 2 jours il refuse la paté, la laisse carrément tomber de son bec et s'en va chercher la betise à faire ailleurs lol
Il mange ses graines, ses granulés et boit bien tout seul. Il adore la pomme et la carotte - qu'est ce que je peux lui donner d'autre? Il est trop petit pour les oranges?
Il a de plus en plus confiance, grimpe partout dans sa cage, même à l'envers.
Maintenant quand il dort, il est sur une patte avec la tete retournée. Je suis très fière de lui lol
Il bat beaucoup ses ailes, donc je pense qu'il volera bientôt.
Il est très bavard - et le bruit préféré de la semaine ressemble à un vieux klaxon ou un canard avec une bronchite lol
Il continue à être super sociable avec tout le monde, mais fait vraiment le bébé avec moi. Il pousse des petits cris à chaque fois que je m'approche de lui, et me fait d'énormes calins. Alors qu'avec mon mari il fait le "petit mec" - se balade partout, fait caca sur son journal le matin, etc etc lol
Je vous remercie encore pour vos conseils de sevrage, et j'espère que c'est presque la fin. Est ce que je continue à proposer la paté quand même? Ou je laisse tomber? Il a pris 10 à 13 g depuis une semaine (selon les pesés) ...
Voila, petit Diego va bien, pourvu que ça dure Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool.gif Kate de trés bonnes novelles de diégo
S'il continue a refuser sa paté je crois bien que tu vas pouvoir abandonner
Pour les légumes et les fruits, je pense que tu peux lui faire gouter des poivrons, des gourgettes, des fraises tout doucement au fur et a mesure tu rajoute un fruit un légumes
Tu as une liste de fruits et de légumes sur jaco n'hésites pas a t'en servir
Super pour le poids, il pousse
Une autre chose pense également a le baigner ou a le pulvériser réguliérement, moi je fais ça le matin, ainsi ils ont le temps de seicher avant le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sevrage semble bien terminé , en effet .

Tu peux laisser tomber la bouillie puisqu'il mange diversifié .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je n'ai pas lu l'age de ton bb mais s'il refuse la pâtée et qu'il mange de tout tu arrête tout simplement. Il peu perdre un peu de poids , mais généralement sa passe inaperçu cause.gif
évite l'orange , pour l'instant, et aux autres j'en profite de rappeller de donner avec modération sinon gare a la diarrhée!
Propse lui une alimentation variée, il y a beaucoup d'aliment frais a lui proposer, cependant ne t'étonne pas s'il ni goutte pas, parfois il ignore un nouveau fruit, et puis les jours passant et voyant tjrs cette nouveauté , ils y vont
Beaucoup de bonheur avec Diego
Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il adore les tout mandarines - on dirait JeanPierre Coffe qui a découvert une nouvelle façon de préparer les truffes, il gromelle, il marmonne, pousse des cris, s'excite lol
Aujourd'hui va être la journée courgette Smile
Pour l'instant il est très occupé à déméler mes cheveux en me racontant sa nuit Smile
Mais quel bonheur ce perroquet, je sais que je radote, mais vraiment il m'éclate lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il marmonne etc.... c'est qu'il est eureux ce petit Diego, les fruits et légumes se passent trés bien cool.gif
Des que tu peux remet nous des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'Bolo aime les courgettes cuites à la vapeur avec un soupson de yaourt au bifidus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simorgh a écrit:
M'Bolo aime les courgettes cuites à la vapeur avec un soupson de yaourt au bifidus


Ah? rien que ça? crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, monsieur aime les courgettes crues ainsi que le poivron rouge Smile
Je peux lui donner de la banane?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il dévore tout ce Diego c'est un ogre oui banane, poire, fraise, raisin, mangue, ananas, kiwi un peu de tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kate ,
Pas de problème pour les courgettes au yaourt , mais il d'agit d'une cueillère à café lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les compotes , il faut choisir des marques " sans adjonction de sucres "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...