Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poussière de lune1

Ma première sortie

Messages recommandés

Coucou les copains !!!

Ce week end mon humaine a décidé de m'enmener en pic nic avec eux, 11h00 du matin elle me dit "Charly on va mettre le harnais "
J'ai essayé de fuir mais non elle m'a eu, je voulais pas le mettre mais elle etait tellement contente que j'ai cédé, pour lui montrer que j'etais pas contente j'ai plus rien dit jusqu'a 11h30, et la je l'ai entendu dire a son chéri qu'il vaudrait peu etre mieu me laisser a la maison vu que j'avais ps l'air bien contente. Alors j'ai dit "coucou toi, ca va?"
Elle était toute fière. Elle a préparé un vaporisateur d'eau, des graines, ma cage de transport .... et on est parti.
Elle m'a prise sur sa main la laisse bien attaché a sa main comme si j'avais envie de ma tailler je ne sais ou hi hi hi !!!
Elle m'a dit allez c'est parti on va dans la voiture.
Pour la première fois de ma vie je suis sorti par cette fameuse porte qui donnait je ne sais ou enfin dehors !!!
On a grimper en voiture, je dois dire que les virages c'est pas top mais mon humaine ma blotti contre elle et ca a été tout de suite mieu.
On est enfin arrivé pret du lac, y avait une partie de la famille, en plus je les connais tous alors j'etais a l'aise.
On a passé toute la journée dehors, elle m'a montré des tas de trucs, c'etait bien.
J'ai meme eu droit a un oeuf dur, petite nouveauté culinaire, c'est pas degue mais bon j'ai pas tout mangé.
Voila et vous vous etes deja sorti avec le harnais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super journée alors, nous ici aussi on prend l'air mais dans une cage pliable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es bien bonne de te laisser harnacher lol

Moi je ne me laisse pas faire , il y va de mon honneur de perrok mdr7.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois bien que ce récit va ennerver mon humaine à moi crampé.gif

elle m'a mis le harnais aujourd'hui et je l'ai mordu au sang... Ben oui, j'avais peur. elle a passé un temps fou à m'expliquer ce qu'elle faisait, mais n'empeche je n'aime pas ça. Elle a suivi les instructions d'Eric - me l'a laissé dessus pendant une bonne heure, mais moi je n'ai pas arreté d'essayer de l'enlever. J'ai pris les pattes dedans, je l'ai mangé, j'ai griffé mordue... Bon, elle a fini par me calmer un peu, mais j'ai senti qu'elle n'était pas tranquille. On est un peu sorti sur la terrasse mais elle n'a pas osé me lacher parce que je prenais sans arret les pattes dedans et plus elle le serrait plus elle avait l'impression de m'étrangler...
Pas super réussi l'expèrience. Mais je ne lui en veut pas, on s'est fait une super séance de calins quand elle me l'a enfin enlevé.
Par contre elle fait dire à ton humaine qu'elle aimerait bien des conseils...
Super par contre ton pique nique Wink
Salut
Diego - chef de la ligue anti harnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas croire que mon humaine ait réussi du premier coup, je l'ai mordu au sang plusieurs fois, j'ai essayer de l'enlever, je l'ai mordu, me suis coinsé les pattes, une fois j'ai meme fais comme si j'etais morte, elle est allé chercher son cherie en courant, et il me l'on enlevé.
Mais maintenant, tout va pas trop mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon humaine tiens a dire ces quelques mots, je lui donne la parole, ces femmes alors !!!!

Charly as mit beaucoup de temps pour accepter son harnais, je dois avouer qu'au début j'avais peur de l'etranglezr en le serrant trop, le tout c'est de trouver le juste milieu, moi qund je lui met je l'a fait s'envoler dans la maison comme ca je vois la marge que j'ai.
Une fois qu'on a été dehors, elle a beaucoup moiuns essayer de l'enlever, et le soir au lieu de lutter 100 ans en me faisiant mordre les doigts elle a accepter que je lui enlève sans soucis.
Il faut de la patience de l'amour et du temps.
Perso je lui ai mit de 15 a 60 minutes plusieurs fois par semaines duran,t plusiseurs semaines avant notre première sorti afin de me rassurer, et de lui apprendre a vivre avec ce truc bizarre sur elle.
Bon courage a vous tous.


Voila elle a fini enfin de monopoliser la parole, en gros ce qu'elle a dit c'est que c'est nous les plus fort !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny wouhah !! poussière de lune !! alors toi aussi tu sors ton grisou !! il faut dire qu'ici il y a de quoi faire question jolis coins sympas !

Fidji et Timéo ont eux aussi un harnais et nous allons balader dès qu'il fait beau et doux flower

Ils ne rechignent pas trop pour le harnais et ne mordent pas mais bon ils râlent un peu pour la forme juste quelques minutes vites oubliées dès qu'ils ont le bec dehors !! cause.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grisgris.gif Mamounette !! t'as rien compris ! question.gif ici c'est NOUS qui avons la parole !! c'est pas parce qu'on a que 7 mois qu'on n'a rien à dire !!

Bon, c'est vrai les sorties c'est cool.gif et quand on croise les curés de Notre Dame, on leur décroche un BONJOUR qui les fait se retourner (on ne sait jamais ange.gif )

Pour le harnais, à part que tu nous l'a déjà mis à l'envers plusieurs fois peur.gif on se trouve plutot smart AVEC !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crampé.gif crampé.gif crampé.gif Génial Sandy qui se fait rappeler a l'ordre par Fidjy et Timoté crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va les nommer Modos ces deux là , fois de M'Bolo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, maman elle me l'a djà mis plusieurs fois.
Elle dit que c'est pour que je m'habitue avant de savoir voler.
ben ça me gêne pas car quand elle me le met, je sais que c'est pour aller se promener soit voir papa à la piscine, soit voir une amie à maman qui me fait pleins de calinous.

Maman dit que le harnais, c'est parce qu'elle veut pas que je parte quand je serais grand car elle m'aime trop.
Ah c'es zhumains, sont compliqués hein. grisgabo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...