Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kate11

Diego s'est fait mal

Messages recommandés

Hier soir Diego a volé dans le salon est s'est pris la fenetre... Ca faisait au moins 10 jours que ce n'etait pas arrivé. Il s'est cogné puis il est tombé par terre - jusque là rien de plus flippant que d'habitude (sauf quand il a cogné sa griffe et qu'il a saigné!). Seulement cette fois-ci j'ai bien vu qu'il avait mal. Sa patte droite est toute molle, il n'arrive pas à s'agripper avec et il était vraiment choqué. Je l'ai gardé sur moi un long moment, il cherchait à s'enfoncer sous mon t-shirt, et se frottait contre moi. Il était super nerveux mais pas du tout agressif - j'espérait qu'il avait juste eu très peur. Ce matin c'est pareil, il est inquiet et ne peut toujours pas serrer sa griffe. On part donc à La Teste du Buch (3 heures de route...) pour 15h voir le véto aviaire M. André. Je souhaite très fort qu'il n'a rien de grave, et j'essaie de me rassurer en me disant qu'une visite chez un super véto est de toute les façons une bonne chose pour Diego, mais franchement ça me brise le coeur de le voir comme ça Sad

A part cet accident il va à merveille, il est vraiment adorable, calin, bavard - genial quoi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Kate de l'emmener voir le véto, ce n'est pas normal qu'il ne puisse pas se servir de sa patte, peut etre une petite entorse
Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf! Juste une bonne contusion, rien de cassé.
J'ai passé un coup de fil à mon véto et il m'a dit que je pouvais passer le voir car il a l'habitude de soigner les perroquets Smile J'ai bien vu qu'il disait vrai puisque Diego est parti directement sur son épaule et mon véto était super à l'aise avec lui. il l'a bien ausculté et a vérifié si Diego pouvait bouger ses doigts et comment il serrait avec. Diagnostique donc - rien de cassé, 3 gouttes de Traumasedyl 3 fois par jour tant qu'il boite.
Sinon, il le trouve vraiment très gentil et en super forme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus de peur que de mal, valait mieux faire vérifier sa patte, je suis bien contente pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif Pour ces nouvelles rassurantes et gros bécots de M'Bolo amoureux2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je viens juste de lire ce post, comment va-t-il aujourd'hui ?
Tu as dû avoir bien peur !
Grosses gratouilles pour nous pour le réconforter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos petits mots pour lui Smile
Il va beaucoup mieux aujourd'hui. Hier il avait un peu pitié de sa personne je pense, il n'était vraiment pas en forme. Son ongle est tombé, mais sans saigner d'avantage. Il recommence à serrer tout doucement avec sa patte blessée, mais sans pour autant pouvoir l'utiliser pour ratrapper l'équilibre etc. Il est donc un peu inquiet tout le temps.
Hier c'était donc une journée consacrée aux calins et aux siestes lol Je me demande même si Monsieur n'en rajoutait pas un petit peu...
rire5.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaa non, amoureux2.gif il estt incapable de ça ange.gif ange.gif pauvre bébé jetaime.gif tu ne vois pas tout ce qu'il a souffert amoureux2.gif
Mis à part ça, Rambo a été près d'une semaine très câlin après la visite chez le vétérinaire, suite à la blessure de sa patte, je pense que c'est une façon d'évacuer le stresse qu'ils ont eu cette journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Dans quelqes jours se ne sera plus qu'un mauvais souvenir, son ongle repoussera je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si l'ongle n'a pas saigné , c'est que la racine y est toujours et il repoussera .

Ce n'est qu'une question de temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...