nanard 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bonjour Pour ce qui sont interresser, la prochaine expo, vente se deroulera a Gignac (34), Lycée Agricole le 12 Mai 2007 @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Nanard arf! je suis trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 30 avril 2007 SaLut Kiki Dommage pour toi, ont a ete contacter pour 1 expo en juillet et une autre en aout sur Servian(34), mais bon j'espere que le comité d'organisation va faire un effort, car ceux ci nous demarche, mais nous mettent rien a disposition, donc il va falloir qu'ils reflechissent, quand ont viens te chercher, faut faire un effort, car la demande actuellement et pour cet été et tres forte. La balle est dans leur camps. si o,t honorer toutes les manifestations, je te dit pas, surtout qu'actuellement il y a , donc tres calme, on est monter sur , pour dormir j'ai prevu des carbonnes, pour multiplier les heures de sommeil Allez, au plaisir de vous voir bientot @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Salut Nanard Surtout que chez moi il n'y a pas d'expos sur la région et ces Floralies donnent vraiment envie de venir s'y balader. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 30 avril 2007 merci $ Nanard j'essayerai d'y aller en espétant que ma bronchite sera finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Mince tu as attrapé une bronchite, zut, normal vous n'avez pas l'habitude a tant de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Ben , heu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Cest encore trop loin et puis au Nord il fait + beau alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paprika1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bon rétablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 1 mai 2007 A c'est ca de dormir les fesses a l'air, on s'enrhume Allez un grog, un suppo et au lit, tu verra demain ca ira mieux. @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Qu'est-ce que tu en sais Nanard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites