Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

Prochaine Expo GIGNAC dans le 34

Messages recommandés

Bonjour

Pour ce qui sont interresser, la prochaine expo, vente se deroulera a Gignac (34), Lycée Agricole le 12 Mai 2007

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaLut Kiki

Dommage pour toi, ont a ete contacter pour 1 expo en juillet et une autre en aout sur Servian(34), mais bon j'espere que le comité d'organisation va faire un effort, car ceux ci nous demarche, mais nous mettent rien a disposition, donc il va falloir qu'ils reflechissent, quand ont viens te chercher, faut faire un effort, car la demande actuellement et pour cet été et tres forte.

La balle est dans leur camps. crampé.gif crampé.gif si o,t honorer toutes les manifestations, je te dit pas, surtout qu'actuellement il y a poussinoeuf.jpg , donc tres calme, on est monter sur hot.gif , pour dormir j'ai prevu des carbonnes, pour multiplier les heures de sommeil

Allez, au plaisir de vous voir bientot

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nanard

Surtout que chez moi il n'y a pas d'expos sur la région et ces Floralies donnent vraiment envie de venir s'y balader.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci $ Nanard j'essayerai d'y aller en espétant que ma bronchite sera finie crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince tu as attrapé une bronchite, zut, normal vous n'avez pas l'habitude a tant de pluie 700.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest encore trop loin et puis au Nord il fait + beau alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A c'est ca de dormir les fesses a l'air, on s'enrhume crampé.gif crampé.gif

Allez un grog, un suppo et au lit, tu verra demain ca ira mieux.
oups.jpg


@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...