Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brunette11

male ou femelle?

Messages recommandés

si je dois acheter un bb gris,que me conseillez-vous,male ou femelle,sachant que c'est une femme qui va s'en occupper tout le temps?
car j'entend beaucoup j'ai l'impression,de petit problèmes avec les males?
je suis a l'écoute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Là, ce sont des idées toutes faites.
Les mâles ne sont pas plus "difficiles" que les femelles.
A la maison, il y a deux mâles et une femelle, un couple est déjà formé, un mâle est une bonne crème, et pourtant lorsque je l'ai eu il était très agressif, il "attaquait" tout ce qui bougeait, aujourd'hui, ce problème n'est plus qu'un souvenir. La femelle est une maligne, et n'hésite pas une seconde à nous pincer dès qu'elle le peut, et pour se faire pardonner elle nous lance un "ben alors, on chante ?" L'autre mâle est en pleine crise d'adolescence, et là, ce n'est pas triste, il devient nerveux et peureux, il est instable.
Tout ceci pour te dire que lorsque tu prends un bébé, qu'il soit mâle ou femelle, il a des périodes de bon et d'autres moins bons, tu t'adaptes, tu modifies ton comportement vis à vis de lui, mâle ou femelle, c'est pareil, franchement, je ne vois pas de différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un couple eam, je trouve que le male a un peu plus de caractére, il teste plus, il est encore jeune ensuite faudra voir au moment de la maturité sexuelle.
Ma femelle est beaucoup plus cool, jamais de pincement plus fort alors que le male oui.
Par contre pour les deux je suis leur humaine préférée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu Djack un petit gars qui m'a tout de suite adoré il était toujours sur moi toujours calin, pas ronchon, le gris le plus merveilleux du monde, la on a Charly, une fille, elle est super chiante raleuse, pas tres caline sauf a ces grands moment de tendresse, elle arrete pas de parler, ref l'inverse de D'jack.
Tout les deux viennent de gens qui ne voulait pas les garder et ils ont été éduquer par des messieurs.
Je ne pense pas que le sexe joue beaucoup, c'est une histoire de caractère avant tout.
Y en a qui dise que si c'est pour une dame vos mieu prendre un gris si c'est un monsieur vos mieu une grise.
Perso je pense que c'est une question de coup de coeur. 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...