Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brunette11

choix difficile!

Messages recommandés

mercredi je vais voir un éleveur qui me propose un gris du gabon de 1 an 1/2 qui appartenait à un couple qui divorce,il parle hollandais et allemand,quelques mots bien sûr,il parait qu'il est super sympa,ou il me propose des bb qui pour le moment sont encore trop petits.
il me reprend le mien qui est depuis 6 ans avec nous,c'est un perroquet importé,qui végète ,d'après le véto c'est un perroquet qui est trop agé pour s'acclimater,s'encanailler avec nous,bien qu'il est fait d'énormes progrès,mais il est solitaire,taciturne...
donc il va rejoindre ses congénères ds une grande volière,je pense que c'est ce qui lui manque!
vous,avez-vous pris un bb ou un adulte ?
je vais d'abord voir l'adulte si le feeling passe pourquoi pas?mais il est aussi cher qu'un bb,est-ce normal? https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=11234792

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Moi j'ai pris a chaque fois des bébés, c'est un choix difficile qu'on ne peut faire a ta place , faut voir si le courant passe avec le gris adulte mais celà lui fera trois changement de maison donc surement plus de temps pour s'acclimater a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils soient bb , ou agé les prix malheureusement vont continuer a grimper, il ne faut pas oublier que les frontières sont "normalement "fermées
Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'a dit que cette année beaucoup d'oeufs sont restés clairs,il ne comprend pas pourquoi,il dit que ce n'est pas normal,et apparemment chez ces collègues c'est pareils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact , j'ai pas eu une bonne saison non plus , mais sa ira mieux une autre fois, ces sa l'élevage on ne sait jamais prédire!
Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...