texane11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Et bien voilà on a craqué pour une grande cage pour Oby, chez nos amis belges a un prix cool, elle super spacieuse et Oby va etre mieux plus large, lus longue plus haute lol Des qu'elle est montée je vous mets des photos la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Les belges vous ont fait craquer encore une fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ben oui mais elle aura plus de place en attendant de lui trouver un copain et de leur faire une voliére adaptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Juste quoi agrandir le zoo Je n'avais pas vu la cage , en effet , elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Agrandir le zoo comme tu dis Elle est beaucoup plus spacieuse pour l'envergure d'Oby et beaucoup plus haute que celle ou elle est et comme le prix était super attractif, on a pas réfléchi trop longtemps Pour le bien etre d'Oby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bonjour, C'est la cage de Cléo et Rambo, ce que je reproche à cette cage, c'est la grandeur du plateau du bas, et la grille, tout ça c'est lourd, faire le nettoyage tous les jours des rainures, c'est une galère. La cage elle même est lourde pour la déplacer. Sinon, tu te prends la porte du haut dans la tête lorsque tu la laisses ouverte. Aussi, attention, Rambo a trouvé le truc lorsqu'il était bébé de partir par la porte des mangeoires, il arrive à toucher le loquet et bye bye... Alors, Oby, ne va pas chercher longtemps pour partir Faudra que tu trouves un moyen pour bloquer. Il y a tellement de coins et recoins que j'ai trouvé le truc, le nettoyage à la vapeur, simple et efficace. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 pour ton expérience Gigi avec cette cage mais Oby est un amour de cacatoés méme si je laisse une mangeoire de sa cage actuelle pour emplir l'auget et bien elle attend sagement. Le poids de cette cage fait 8O kgs c'est vrai que c'est lourd mais je crois que mes petits bras musclés font pouvoir la déplacer facilement car je déplace la voliére sans probléme Pour le nettoyage vapeur , j'ai ce qu'il faut du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 texane a écrit:Et bien voilà on a craqué pour une grande cage pour Oby, chez nos amis belges a un prix cool, elle super spacieuse et Oby va etre mieux plus large, lus longue plus haute lol Des qu'elle est montée je vous mets des photos la voici Bonjour Tu l'as acheté sur antmauxvilla?si oui tu me raconteras la livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Non , TAZ Cette cage vient de Belgique lol Texane nous l'a signalé dans une autrer rubrique .. Pas bon la bière à cette heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Comme Simorgh te l'a signalé Taz, je l'ai acheté dans une jardinerie de Belgique a la frontiére chez Floralux, c'est juste que c'est la méme qu'animauxvilla mais le prix bien plus doux et pas de frais de port donc résultats des courses des économies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Oby est dans sa nouvelle cage, elle n'a pas été dépaysée, elle cherche un peu les perchoir avec sa patte lorsqu'elle descend, je suis morte de rire. Le plus marrant c'est quand elle a voulu battre des ailes, elle s'est arrétée plusieurs fois ne touchant pas la cage et du coup elle n'a pas crié, chose qu'elle fait toujours Je vous fais des photos des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 18 mai 2007 on attend sagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Tu as l'appareil adéquat , non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 oui, oui Nicole j'ai l'appareil adéquat mais ce soir je suis un peu naze, monter la cage et changé chemise piston sur scoot. Alors ce soir sur sui devant mon ordi et avec ma moitié et je décompresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Hum , hum !!! Décompresse Texane . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Voilà Oby installée, elle parait toute plus petite maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Ca à l'air de lui plaire ca nouvelle maison !!! Très belle vage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Apparamment , il lui maque quelqu'un !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Elle est trop belle ta blanchette d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 OUI il lui manque un compagnon mais c'est pas facile a trouver donc patience mais comme c'est un amour de cacatoes elle n'a pas l'air de s'ennuier, toujours entrain de jouer et de s'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bonsoir Kiki Ta casser la tirelire tres belle cage, mais sur la derniere photo Oby semble etre percher sur une espece de corde ???? qui surplomble tes mangeoires ou abreuvoirs. Pour ma part je la deplacerai, afin qu'il n'y est pas de dejection dans les gamelles. Cela n'est qu'un conseil @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Nanard j'avais pas vu le probléme je le change tout de suite, on a pas vraiment casser la tirelire, chez nos amis belges les prix sont trés attractifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites