Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texane11

Nouvelle cage (photo en ligne)

Messages recommandés

Et bien voilà on a craqué pour une grande cage pour Oby, chez nos amis belges a un prix cool, elle super spacieuse et Oby va etre mieux plus large, lus longue plus haute lol
Des qu'elle est montée je vous mets des photos

la voici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les belges vous ont fait craquer encore une fois !!! crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui mais elle aura plus de place en attendant de lui trouver un copain et de leur faire une voliére adaptée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste quoi agrandir le zoo crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Je n'avais pas vu la cage , en effet , elle est superbe coupe1.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agrandir le zoo comme tu dis crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif
Elle est beaucoup plus spacieuse pour l'envergure d'Oby et beaucoup plus haute que celle ou elle est et comme le prix était super attractif, on a pas réfléchi trop longtemps crampé.gif crampé.gif Pour le bien etre d'Oby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

C'est la cage de Cléo et Rambo, ce que je reproche à cette cage, c'est la grandeur du plateau du bas, et la grille, tout ça c'est lourd, faire le nettoyage tous les jours des rainures, c'est une galère. La cage elle même est lourde pour la déplacer.
Sinon, tu te prends la porte du haut dans la tête lorsque tu la laisses ouverte.
Aussi, attention, Rambo a trouvé le truc lorsqu'il était bébé de partir par la porte des mangeoires, il arrive à toucher le loquet et bye bye... Alors, Oby, ne va pas chercher longtemps pour partir oui3.gif Faudra que tu trouves un moyen pour bloquer.
Il y a tellement de coins et recoins que j'ai trouvé le truc, le nettoyage à la vapeur, simple et efficace.
Bonne journée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif pour ton expérience Gigi avec cette cage mais Oby est un amour de cacatoés méme si je laisse une mangeoire de sa cage actuelle pour emplir l'auget et bien elle attend sagement.
Le poids de cette cage fait 8O kgs c'est vrai que c'est lourd mais je crois que mes petits bras musclés font pouvoir la déplacer facilement car je déplace la voliére sans probléme

Pour le nettoyage vapeur , j'ai ce qu'il faut Merci.gif du renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texane a écrit:
Et bien voilà on a craqué pour une grande cage pour Oby, chez nos amis belges a un prix cool, elle super spacieuse et Oby va etre mieux plus large, lus longue plus haute lol
Des qu'elle est montée je vous mets des photos

la voici


Bonjour
Tu l'as acheté sur antmauxvilla?si oui tu me raconteras la livraison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , TAZ Cette cage vient de Belgique lol

Texane nous l'a signalé dans une autrer rubrique ..

Pas bon la bière à cette heure crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Simorgh te l'a signalé Taz, je l'ai acheté dans une jardinerie de Belgique a la frontiére chez Floralux, c'est juste que c'est la méme qu'animauxvilla mais le prix bien plus doux et pas de frais de port donc résultats des courses des économies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oby est dans sa nouvelle cage, elle n'a pas été dépaysée, elle cherche un peu les perchoir avec sa patte lorsqu'elle descend, je suis morte de rire.
Le plus marrant c'est quand elle a voulu battre des ailes, elle s'est arrétée plusieurs fois ne touchant pas la cage et du coup elle n'a pas crié, chose qu'elle fait toujours

Je vous fais des photos des que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, oui Nicole j'ai l'appareil adéquat mais ce soir je suis un peu naze, monter la cage et changé chemise piston sur scoot.
Alors ce soir sur sui devant mon ordi et avec ma moitié et je décompresse crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà Oby installée, elle parait toute plus petite maintenant







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI il lui manque un compagnon mais c'est pas facile a trouver donc patience mais comme c'est un amour de cacatoes elle n'a pas l'air de s'ennuier, toujours entrain de jouer et de s'occuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Kiki

Ta casser la tirelire crampé.gif

tres belle cage, mais sur la derniere photo Oby semble etre percher sur une espece de corde ???? qui surplomble tes mangeoires ou abreuvoirs.

Pour ma part je la deplacerai, afin qu'il n'y est pas de dejection dans les gamelles.

Cela n'est qu'un conseil Pardon.gif

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif Nanard j'avais pas vu le probléme je le change tout de suite, on a pas vraiment casser la tirelire, chez nos amis belges les prix sont trés attractifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...