Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud rosalbin

mon grand alexandre cri cri cri

Messages recommandés

Bonjour j ai un grand alexandre male de 5 mois eam. Je l ai depuis 15jours et il n arrete pas de crier. Du moment qu on passe dans le salon et qu on bouge il crie. il se calme souvent quand je reste immobile sur le canapé ou quand je lui recharge ses augets en graines et fruits (qui sont toujours pleines je vous rassure) Je le sors il crie mais adore ce laisser caresser. Je ne sais plus quoi faire... Aidez moi. j'ai essayé de le mettre dans le noir ou une piece a coté ca marche mais ca fait mal au coeur. j'ai essayé d'analyser son cri et il me semble que c'est un cri pour demander la becquée (en meme temps il hoche la tete). hors il est sevré et mange bien tout seul. merci de votre aide par avance
Arnaud. quelqu'un qui ne vient pas aussi souvent qu'il voudrait sur le forum mais qui espere pouvoir partager bientot sa maigre expérience avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Arnaud

Je ne connais pas cette espéce, possible qu'il s'ennuie tout seul et veux par ces cris attirer votre attention pour que vous vous occupiez de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud , en as-tu fait part à Nanard ???

Il vient de chez lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il m a donné quelque avis mais je veux voir si d autre personnes ont des tuyaux a me donner. Pour repondre a texane, quand je le sors il crie autant... La je viens de lui donner un gros trognon de pain bien dur il le detruit en ce moment meme et il a l air de se calmer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a des jouets a sa disposition de quoi gruger, s'occuper????????
Cela ne fait pas longtemps que tu l'as peut etre que cette espéce a besoi plus de temps pour se familiariser avec son nouvel environnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Alors Arnaud, pas d'ameliorations ?

Pour repondre a Nicole, non il ne viens pas de chez moi.

Arnaud, est ce qu'il la fait depuis le debut de votre cohabitation ?

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il le fait depuis le debut. Cet apres midi, j ai jardiné et fait un peu de menage sans parler et faire trop de bruit et sans parler... Il a ete relativement silencieux. Sinon oui il a des jouets mais ni touche pas beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre qu'il faut pas que tu fasses de bruits, il n'a peut etre pas été habitué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as essayé une musique douce ?

En général les perroks aiment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ca y est cela fait deux jours qu'il s'est calmé. maintenant c'est un petit concert en fin de matinée ( merci bali pour les grasses matinées) et de temps en temps quelques cris pour demander un bout de pomme ou des caresses. enfin la sérénité retrouver. il s'est meme mis à faire des bruits bizarre et tres amusant. nous allons enfin pouvoir apprendre à nous connaitre. merci à tous Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont d'excellentes nouvelles que voilà ...

Bonne route à vous deux , et revenez donner des nouvelles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...