Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helix

nouvelle voliere nouveaux pensionnaires

Messages recommandés

En voilà 2 de bien installés au moins ...

Mais il semble que tu aies beaucoup de travail encore clap.gif bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je me lance modestement dans l'elevage en tant qu'amateur j'ai 3 couples de gris et 1 couple d'amazone a front bleu une deniere voliere pour les aras et je me lance avec l'appui d'un eleveur experimente qui ne rechigne pas ame donner des conseils c'est lui quiest venu a la maison et quii m'a indiquer comment prosseder hgier je suis aller chez lui c'etait un plaisir de voir le nourrissage de c'est bebes et voir tous ces grands perroquets qu'il possede j'ai trouver la bonne personne la journee a etait tres riche en renseignemts et son carnet d'adresse lui a permit deme faire ceder ces deux couples de gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne manque pas de nous faire suivre l'évolution de ce nouvel élevage ...

Tu y mets tout ton 3089 et tu en seras récompensé !!!

bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout son coeur ne suffit pas il faut essayer de faire confiance ala personne qui veux vous aider elle meme au debut s'etant fait arnaque car il y a couple et couple de perroquet j'ai laisse antierement le choix a cette personne ainsi que pour les aras que l'on va chercher en aout je vous tiendrais au courant car l'avenir me diras ou dans se monde c'est chaquyn pour sa poire si l'on peu parfois faire confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu cherches des Aras EPP j'ai une adresse ( un ami perso)

Ara rauna , je précise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j'en ai vus 3 hier pas encore sevre eleves a la main et pas reserve c'est magnifique tout petits je pars sur un couple repro et ensuite si cela ce passe bien je me ferais plaisir en gardant des eam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de preference logiquement au mois d aout en belgique un couple 5 6ans mais si vous connaissaient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais , personnellement un éleveur de Ara EPP , il est français et habite à 1/4 d'heure de la frontière Espagnole (Le Perthus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clap.gif Et très original
On pourrait avoir des détails s'il te plait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fait en brique 1 panneau de grillage de chaque cote attache ensemble avec du fil de fer je crepi je platre 2 jours apres je coupe la ficelle et hop pas d'agraffre ca tient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une annonce m'interesse sur le net 2 h apres la sortie negociation a 15h le vendeur ne sait plus que faire vu le nombre de coups de fils c'est :"le premier qui paye a les oiseaux que faite vous il y avait eu un post : ne pas envoyer d'accompte la c'est la totalite sans voir les oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention à l'arnaque .

Demande son adresse dis lui que tu te déplaces .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala c'est quoi cette annonce il a hate de s'en séparer, au besoin mais nous le lien de l'annonce, je sais pas je flaire le bénéin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur nos volieres il y a le nom et n° de telephone a 15 h mon telephone a confirme le nom de l'annonce avec le n° A 16h trop tard vendu ? qu'es ce que vous auriez fais a 15h interressant a savoir s'il faut dans certains cas se precipiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas pour habitue de me précipiter et là en l'occurence pour un couple avec les maladies, je pense pas qu'on achéte les yeux fermés, d'abord des photos et des questions donc ça prend du temps question.gif question.gif question.gif question.gif ou alors il y a des inconscients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Le cedant est vraiment presser, conseil dans ces cas la passer votre chemin, a part de tomber sur une espece tres rare, mais dans ce cas ont se deplace voyage1.gif pour arriver le premier avec les dollars

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos reponse cela me permet de me situer dans la categorie : de ceux qui n'achete pas les yeux fermes,des inconscients ou des voyage1.gif je suis plus pres de la troisieme categorie pour un couple de ararouna repro confirme mais s'etait un week end noir sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clap.gif Helix , te voilà heureux propriétaire d'un couple de ces magnifiques aras .
Je te souhaite un bon succés avec eux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis mal exprime j'aurais bien fais la route mais j'ai pas pris le risque vu le trafic sur les routes ce week end j'avais environ 2000 km A/R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 2° je pourrais me situer dans la categorie de texane mais le mot n'est pas attribue a mon cas je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...