Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poussière de lune1

Un perroquet maitre d'un chien ?!

Messages recommandés

Bonjour, mon chiot arrive bientot, et je voulais savoir si il était possible que ma grise soit en position de chef par rapport à lui afin d'éviter un jour qu'il ne la croque !!
Par exemple que charly apprenne la signification d'un ou deux mots comme coucher et assis ou au panier, afin de pouvoir les dire au toutou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas dire que les perroquets sont en position de chefs avec les trois chiens mais les présentations ont été faite aussitot et ça se passe pas mal sous surveillance comme avec les chats d'ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que cela se passe mal, j'ai prit un chiot dans le but de lui apprendre que Charly est un membre de la famille au meme titre que ca petit personne.
C'est mon premier chien vraiment à moi alors la resposabilité m'habite plus hautement lol, tous les chiens que j'ai eu c'etait en famille avec mes parents mais la il est pour moi rien que pour moi et un petit peu pour mon homme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton petiot apprrendra vite à ne pas trop se frotter au bec d'un Gris mdr7.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général moi ici faut plutot que je surveille le bec des perroks au cas ou ils pinceraient un peu plus fort histoire de gouter les babines surtout avec le plus gros le boxer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...