Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud rosalbin

femelle collier et kakariki

Messages recommandés

bonjour suis toujours à la recherche d'une femelle collier lutino/bleu, ou blanche ou grise ainsi que d'une femelle kakariki (mutation indifférente) merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud tu habites le midi .

Pourquoi pas faire une visite au marché des oiseaux de Barcelonne . Il est réputé et ouvert tous les jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce genre d' oiseau est tout à fait trouvable dans ton département et te reviendra 2 fois moins cher que de faire des kilomètres inutile qui pollue et qui coute cher juste pour un kak et une collier que tu pourrai tout aussi bien trouver à 10 minutes de chez toi....à méditer oui3.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Chris , je pense que tu as une bonne adresse à fournir mdr7.gif

Pour moi ,Barcelonne ne représente pas des KM en trop , c'est une ville merveilleuse à tous points de vues , aviaire , gastronomique , culturel ..

Si nous devons culpabiliser pour un joli petit voyage , que personne ne parte en vacances , sauf en train , en vélo , ou à pieds .. C'est selon chaque goût .700.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement méme si ce genre d'oiseaux est trouvable a quelques kms de chez toi, le marché de Barcelone en plus des oiseauX est surement une visite a faire. Du point de vue senteur de tout ce qui peux y etre vendu et en plus les quelques photos au niveau architecture, sont magnifiques

J'ai d'ailleurs fait des recherches sur le net a porpos de ce fameux marché et je sais que je vais aller y faire un tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu y vas cet été , je veux bien être ton guide voyage1.gif voyage1.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je comprend les filles, vous énervez pas...je taquinais 700.gif
c' est comme chez nous le marché aux oiseaux de paris à coté de notre dame...ouah que c' est beau ça vaut le déplacement certainement parmis les plus beau monument du monde mais pour les oiseaux tous les connaisseurs n' y achète jamais rien question.gif
pour arnaud, il y a un éleveur dans l' aude qui vient d' avoir une couvée de lutino, un gars sérieux du cde ses jeunes seront disponible dans moins deux mois le temps qu' il les sexe et qu' il soit sevré, ils viennent de sortir du nid. telephone de l' éleveur: 04 68 60 02 13 éric
pour le kak deux solutions, soit tu trouves un éleveur dans ton dépt ou à coté et si tu trouves pas je descend fin juillet une semaine à béziers et j' ai actuellement 5 bb kakariki de 20 jours epp au nid panaché cinnamon.
a+ bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crampé.gif je suis zen.gif Chris crampé.gif
Mais cela aurait été l'occasion de nous faire un petit reportage intéressant, c'est peut etre mieux que le marché aux oiseaux de Paris car bof pas terrible a voir pas contre notre Dame et les bouquiniers c'est une superbe balade

J'entends parlé de ce marché de Barcelone et des oiseaux de ce marché depuis un long moment et j'aimerai avoir l'avis de passionnés comme nous.

C'est peut etre nous qui vous ferons un reportage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais les deux marchés celui de Paris pour avoir habité à 150 m et acheté d'aiileurs mon 1er Gris (il y a longtemps ) qui est mort 3 mois après ...
Celui de Barcelonne est très différent il est permanent et bien plus grand .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simorgh a écrit:
Je connais les deux marchés celui de Paris pour avoir habité à 150 m et acheté d'aiileurs mon 1er Gris (il y a longtemps ) qui est mort 3 mois après ...
Celui de Barcelonne est très différent il est permanent et bien plus grand .

Tu pourrais nous faire un petit reportage photo sur ce marché et moi j'en ferais un sur celui de Paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...