Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence111

JARDINE EAM

Messages recommandés

Perdu St Pathus Seine et Marne le 2/06/07 petite femelle Jardine.
Plan rouge déclenché dès son départ.

On vient de m'appeler du département de l'Aisne à 60 km. Un monsieur retraité aurait eu la visite d'un petit perroquet vert ce matin. Il n'était pas effrayé du tout. Il lui a donné de la pomme.
Ce soir il va laisser sa fenêtre de cuisine ouverte et mettre de la nourriture en vue..
S'agit il de ma puce Je l'espère? Il va faire tout son possible autour de lui.

C'est terrible cette attente incertaine.

La description qu'il m'a fait me laisse penser qu'il s'agit bien d'un Jardine.

Je viens d'appeler la gendarmerie du département.

Si ce monsieur récupère ma puce, même s'il essuie un bon coup de bec, il ne le regrettera pas.

Je vais continuer de prier St Antoine de Padoue.

Florence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Flo

Je suppose que c'est ta Jardine qui c'est envoler, je souhaite que ce Monsieur te la recupere.

Comment a t'elle pris la fuite ?

Je te dit Merde

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence , tu peux en parler ici aussi , ça peut servir de leçon à d'autres ...

Croisons doigts et pattes pour que tu la retrouves .

Tiens-nous au courant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dira que c'est une personne qui a ouvert la volière le 2/06 à 10h.

J'ai aussitôt prévenu partout. Passé une annonce dans le journal local en relief.

Ce soir j'ai eu l'appel de ce monsieur. Maintenant je croise les doigts pour que se soit ma petite puce et surtout qu'elle revienne vers lui.
J'ai aussitôt demandé à la personne si elle n'était pas toute maigre. Il m'a rassuré, ce perroquet est en pleine forme.
Il a pris la pomme qu'il lui a donné et est parti la manger sur le toit de sa voiture puis il est remonté sur le toit de la maison.

Maintenant reviendra t'il vers lui se nourrir? Il lui a disposé de la nourriture sur la fenêtre et dans sa cuisine.
Demain j'appelle le journal pour étendre l'annonce dans tous les départements limitrophes à l'Aisne.
Elle a voler s'il s'agit de la mienne, une distance de 60km en 14 jours. Il y avait pas mal de vent la semaine dernière.

J'ai une de ces migraines
Je compte sur ce monsieur qui est adorable. Son beau frère vient de m'appeler lui aussi.

Ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens solidaires à notre peine.

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y crois pas, ça serait trop beau mais bon un jour j'ai perdu Patagoune en 2003.

Une fille du net m'avait dit:

"Flo, prie St Antoine de Padoue moi j'y crois et j'ai retrouvé mon perroquet".
Sincérement au début je me suis dis "n'importe quoi!"
Seulement quand la détresse m'a bien mise à plat et bien je l'ai prié ce Saint qui retrouve tout.

Quelques jours après, coup de téléphone et je retrouvais ma Patagoune. Alors on verra s'il veut bien me la rendre ou si je finis a l'asile avec toutes ces histoires de perroks qui me bouffe la vie.

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allons, alors prions tous St Antoine pour toi .

Ma grand-mère y croyait ferme aussi .. La Sagesse de nos ancêtres en somme .

Tu vas la retrouver .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Flo

Excuse j'ai pas pu te repondre hier au soir, car j'ai deconnecter apres ma reponse.

Tu me m'appeler sans probleme, si ce soir tu est dispo.

Courage et bonne chance

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention Flo , l'espèce " Nanard "se couche tôt crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Nicole

Eh, oui le Nanard se couche tot, car il bosse pas dans un bureau Pardon.gif
apres une journée de pioche et pelle, le soir ta pas besoins de berceuse

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo

Tu peux nous dire ou ce monsieur habites pour nous donner une idée, peut etre que des membres habitent pas loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Il habite à Villers-Cotterêt dans l'Aisne Il yu a un éleveur que je connais pas trop loin vers soissons.

Ce matin j'ai reçu plein de coup de tél pour des perroquets bleu, rouge.... du coup je n'arrive plus a dormir et je termine demain matin ma garde.

Le monsieur ne l'a pas revu. L'annonce avec photo va passer dans le département, elle est déjà sur le net.

Mais je ne le sent pas d'ici qu'elle fasse toute la france! je vais y laisser ma peau.

J'ai rappelé mairie et un café juste à côté. Le patron a mis une affiche.
Quant je pense que c'est en plein centre ville avec la gare à côté j'en suis malade!!!!!!

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo , tu y mets tant d'acharnement que tu vas y arriver , c'est pas possible autrement ...

COURAGE . amoureux2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
un collègue éleveur du 91 m' a appelé, une dame du 91 l'a contacté car elle a trouvé un perroquet vert, il ne faut pas s' emballer mais qui sait....
je t' envoie un mp florence pour plus de détails...a+ bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je vient d'avoir Chris au téléphone et je le remercie vivement d'être à l'écoute dans mes recherches pour retrouver LILI.

LILI est Belge son identification est BVP probablement de Anvers.

Je dois recevoir les coordonnées de son éleveur par le Président de l'ABAP que j'ai contacté il y a quelques temps.

Merci à tous

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de mettre dans mon précedent message que ça fait deux longs mois que LILI est partie.

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas se decourager flo,avec tout ce que tu fais depuis 2 mois elle va bien finir pas se manifester cette petite lili....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...