Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

Pour les membres de Jaco Forum, un nouveau reportage

Messages recommandés

Bonsoir,

Comme prevu, je vous met en ligne un petit montage, suite a ma visite d'aujourd'hui, il y a quelques especes pas tres repandues, a vous de trouver, meme moi j'ai caler sur certaine especes. raaah.gif Dur de tout savoir sur le tas.

Malgres l'eternel probleme de definition en montage video, je vous souhaite, une agreable visite chez cet eleveur amateur, qui le merite vraiment.

http://video.google.fr/videoplay?docid=4307281370667242509

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi Nanard de nous faire partager ces images.

Ils en ont de la chance de vivre au milieu de tous ces oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Charles, je ne sais quoi te dire, essaye un peu plus tard, soit tu n'a pas le bon logiciel pour le lire, arrive tu a lire des video en WMV ??? quel type d'ordi a tu PC, MAc ?

Christian, dommage que tu m'est appeler trop tard, car tu aurais pu voir de visu, ce magnifique élevage, mais cela n'est que partie remise, je dois y redescendre dans quelques temps pour des empletes censored .gif

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clap.gif clap.gif pour ce magnifique diaporama Nanard
sublime élevage, Merci.gif de nous faire partager ta visite avec ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Charles

Cela m'etonnais aussi que tu ne puisse pas la voir

bon visionnage

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanard,

SUPERBE ! Merci.gif
Ce qui m'a étonné, c'est le nid des euphèmes... Whouaaa, il est grand, normalement c'est du 20 x 20cm... non ?
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dab, très beau diaporama et je pense que tu vas avoir un concurrent l'année prochaine MOI, en effet Mardi je vais m'inscrire pour des cours sur les montages,les vidéos, la musique etc etc c'est pas donné (300 €) et j'espére que çà vaut le coup on verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Taz

Sur ton ordi tu peux essayer d'en faire avec Microsoft powerpoint, tu vas dans démarrer et tous les programmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a toutes et a tous

Tinka tu a pas mal de reponses bonnes, mais il y a pas de KAKARIKI ni Omnicolore, par contre il y des especes peu comune question.gif

GIGI excuse j'avais pas focaliser sur l'eupheme a l'entrée du nid et me demander ou tu avais vu une eupheme Pardon.gif , j'etais plus focaliser sur la bourke pastel, apparement les nids leur conviennent, il y avait tellement d'oiseaux que j'ai zapper les especes dite commune.

TAZ pas de probleme si tu veux faire des montages, va tu rester sur le theme des oiseaux ?
Comme le dit Texane tu peux employer Powerpoint ou sinon Movie MAker qui est intergrer a Windows et cela te coutera pas un rond.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Tinka

Exact pour les Omni, tu a a trois sur le premier Perchoir, excuse je repond vite fait apres le repas avant de reprendre le boulot.

La verte avec le front rouge est une Amazone a courrone lilas (Amazona finschi)

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y aussi de la peruche malabar, poine a tête bleu conure a t^te bleu , amazone ventralis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Bien Charles disco.gif , on commence a avoir des noms d'especes pas communes apparaitre.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amazone front bleu, perruche de stanleys, melanurd , peu être femelle barraband, conure de patagonie, janday, soleil, caique tête noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci $ Nanard , je vais étudier çà de très près .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...