Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence111

Gris du Gabon de 7 mois sur Amiens

Messages recommandés

Bouddah c'est envolé a amiens (80) le 23 avril 2007 il a les plumes de queue cassée toute la famille a enormement de chagrin moi meme je suis en depression depuis aidé nous a retrouvé notre bébé je vous en prie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo ,

Encore un malheureux dans la nature ...

Biensure ce n'est peut-être pas l'endroit d'en parler quand le mal est fait , mais , de grâce pour tous ceux qui passent en lisant :

Attention , redoublez de vigilance , ne vous dites pas ça ne m'arrivera ...
Tous les ans aux beaux jours ces drames se reproduisent malgré les avertissements ..


Flo , ce message n'est pas là pour te culpabiliser , tu es assez malheureuse comme çà , mais pour éveiller l'attention de tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouddah c'est envolé a amiens (80) le 23 avril 2007 il a les plumes de queue cassée toute la famille a enormement de chagrin moi meme je suis en depression depuis aidé nous a retrouvé notre bébé je vous en prie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
? Je n'ai pas pu remettre le message de Malissa, la jeune femme qui a perdu son Gris il y a près de 3 mois .

Non Nicole, je ne le prend pas pour moi et tu as raison de raviver ces accidents. Il ne faut jamais se fier à son oiseau même EAM.

Une personne vient de perdre son gris également au bout de 28 ans de vie commune.
Nous ne serons jamais assez vigilents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est terrible .

D'ailleurs le scroll d'accueil a été changé momentanément pour essayer d'endiguer l'hémorragie ...

Qui l'a vu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
? Je n'ai pas pu remettre le message de Malissa, la jeune femme qui a perdu son Gris il y a près de 3 mois .

Non Nicole, je ne le prend pas pour moi et tu as raison de raviver ces accidents. Il ne faut jamais se fier à son oiseau même EAM.

Une personne vient de perdre son gris également au bout de 28 ans de vie commune.
Nous ne serons jamais assez vigilents.

Bonsoir Florence mon premon c'est Malika lol pas Malissa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Malika , c'est bien toi qui a perdu ton Gris ??

Reviens vite nous dire où tu en es de tes recherches ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais recherche point mort j'ai l'impression de faire du surplace de plus des que je me dit tiens je rappel les vétos et que tous me dise non pas eu de gris en consultation sa me fait encore plus mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu édité les affichettes pour en coller un peu partout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Excuse moi mais j'ai la tête à l'envers. Je t'ai appelé hier en fin d'après midis mais tu devais être absente. Ensuite je me suis affalée dans le canapé et je me suis réveillée ce matin casquette sur la tête assise avec des papiers dans les mains.

Je n'en pouvais plus. Je ne m'étais pas couchée depuis 66 heures.
Il ne faut compter que sur nous parceque crois moi que j'ai une RAGE et a deux doigts de péter les plombs face au laxisme des gens qui se foutent haut la main du chagrin que représente la perte d'un simple paquet de plumes.

Même si je dois perdre du temps de l'énergie, j'irais jusqu'au bout. Je ne lacherais pas c'est un de mes défauts. Je vais toujours jusqu'au bout des choses.
Je suis en congé à partir du 2/07 et ils vont commencer à en avoir plus qu'assez dans le département de l'Aisne.

On devrait me communiquer l'identité de la personne qui a retrouvé un oiseau.
Il faut que je sache quel est cet oiseau retrouvé sur la voie publique. Un oiseau peu commun des forêts comme il m'a été dit ce matin ou un oiseau exotique car il y a une différence!

Le véto(plutôt équin) je le connais et j'y vais. Rien ne vaut voir les gens de face. C'est sa secrétaire qui m'a dit qu'il s'agissait d'un oiseau exotique et qu'elle avait pensé à moi...

Voilà, 24 jours aujourd'hui. Ne perd JAMAIS ESPOIR sinon c'est foutu.

Florence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence ,

Il faut d'abord penser à ta santé , au moins pour avoir la force de poursuivre tes recherches ...

Bon courage , je pense à toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AVIS DE RECHERCHE PETIT PERROQUET DE JARDINE


Bonjour,

Suite à l'appel téléphonique de ce metin, je vous informe avoir été allerté par le Cbt XXXXXXXXX Je viens d'être en conversation avec Mr XXXX qui a bien été informé par vous même qu'un oiseau exotique aurait été retrouvé sur la voie publique.
Ce petit perroquet, dont Mme XXXXXXX, Maire de votre commune à reçu les photographies porte une bague en métal argenté avec ses numéros d'identité, donc traçabilité (communiqué à la gendarmerie de la Seine-et-Marne)
Mr XXXXX vous a dit de transmettre à la gendarmerie les informations concernant la découverte de cet oiseau. Mais la Gendarmerie que je suis allée rencontrer hier matin n'a reçu aucun signalement.
Des annonces sont passées dans le val depuis 2 sermaines ainsi que dans la revue 30 Millions d'Amis. Elle passe actuellement dans votre département.
Je vous demande d'avoir l'obligeance de retrouver la personne et tout renseignements concernant cet oiseau qui pourrait être ma petite LILI (Poicephalus Gulielmi ou petit perroquet de Jardine).
Un des habitants de votre commune Mr XXXXXXX domicilié avenue Gambetta à Villers m'avait appelé suite à l'annonce, disant qu'il avait nourri un perroquet venu à sa fenêtre. Ce perroquet élevé par l'homme revient toujours à l'homme.
Ces informations seront transmises au CNO ainsi qu'aux différentes associations ornithologiques car il peut s'agir d'un autre oiseau exotique porté disparu si son identification ne correspond pas à celle mon oiseau, ce que j'espère.
Vous remerciant de votre diligence, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.


Florence XXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...