Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poussière de lune1

Nougatine

Messages recommandés

Nougatine c'est ma chatte c'est moi qui l'ai aidé à naitre, elle a 4 ans, elle vit chez mes parents à la campagne ou elle est heureuse.
Hier soir elle est rentré à la maison en rampant elle hurlait, mes parents ont foncé chez le véto c'était 20h00.
Conclusion elle a une maladie génétique, son coeur est 2 fois trop gros, elle a eu un caillo de sang qui c'est très mal logé dans son bassin elle est totalement paralysé du train arrière.
A l'heure qu'il est il n'y a aucune amélioration malgrès les cachet et l'opération.
Elle ne souffre plus c'est déjà beaucoup.
Ce soir je vais aller la voir surement pour la dernière fois et ca me rend malade j'ai pleuré toute la journée.
Ce soir on va décider si il faut la piquer ou si il y aurait pas une petite chance mais le véto a été honnète....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage! mais il ne faudrait pas que cette chatte soit handicapée toute sa vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mieux ainsi,vous n'avez fait qu'apaiser ces souffrances, courage poussiére de lune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se soutient tous, vous nous auriez vu chez le véto tous en pleure avec des yeux rouge.
Moi qui l'avait pas vu ça m'a fait un choc je me suis senti mal, c'était plus du tout le même chat.
Je pensais pas l'aimait tellement, elle nous a laissé un énorme vide.

Les vétos ont tous étaient géniaux ils nous ont bien aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...