Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence111

Une Histoire, un délire

Messages recommandés

Les Amis, LILI m'a écris, j'ai reçu une plume, voici ce qu'elle dit:


Je sais, tu ne t'y attendais pas , j'ai été rapide et tu n'as pas eu le temps de m'évaluer mais l'occasion était trop belle met toi à ma place! J'ai des ailes toutes neuves qui n'ont jamais servi!!!!

Ne t''inquiètes pas "Maman Flo", je suis partie à Valbertier voir mes Amis les Aras. je ne suis pas encore parfaite question "Vol libre" mais je me débrouille et si je suis fatiguée ils me raméneront.
Ils me protégent, je ne crains rien. Ils sont magnifiques et gentils avec moi. Heureusement car leur bec est aussi grand que ma tête.

J'ai fais pas mal de haltes avant d'arriver à la ferme, c'était haut mais c'était beau. En ce moment je casse une petite baie avec les oiseaux du coin. J'ai goûter de belles cerises encore humides de rosée. La nuit je n'ai pas froid je suis invitée nid par ci nid par là.

Tu as le bonjour d'Igor qui n'est pas encore reparti et de Chris. Ils ont bien ris de me voir débarquer...
J'ai vu la colère du ciel plein de lumière, je t'ai appelé parceque j'avais peur mais j'étais déjà trop loin pour revenir. Alors comme une grande de 20 cm je me suis blottie contre de vieux tronc, j'ai tourné ma tête dans mon aile et j'ai gardé l'oeil ouvert pour regarder.

Ma robe verte et noire est brillante baignée par la pluie fine. La nature est merveilleuse il faut que j'en profite un maximum.

Je pense à toi Maman Flo, je sais que tu es triste mais j'avais besoin de faire le point. J'ai débarqué chez toi comme ça! sans nouvelles de Maman Véro. Faut pas croire, on a un coeur nous, les Jardinettes, alors lorsque la porte s'est ouverte je n'ai pu résister.

Je sais que des humains m'ont vu passer car je ne volais pas encore si haut.
Je les entendais dire: " c'est le perroquet de St Pathus", mais j'ai plus d'un tour dans mes ailes mine de rien. Je reverrai toujours ta tête la bouche ouverte lorsque j'ai pris l'envol....

Tu as mis des avis de recherche partout où tu le pouvais, je t'ai vu dans la Grande rue.
Laisse moi Maman Flo, c'est moi qui choisirais le moment venu. Maintenant j'ai plus de 30 Millions d'Amis tu n'as plus besoin de leur écrire... ni de balancer ceux qui se sont fait la belle comme moi...

J'ai dit à Benague et Jean de ne plus perdre leur temps avec leur batons de lumière. Je suis une grande maintenant et une dure à cuire, ils le savent et te l'on dit.

Arrête d'appeler les Saints par ci, Saints par là, tu n'es pas une bigotte alors reste telle que tu es.
Ecoute donc les conseils d'Adeline de Pomme et d'Aspirine, (d'ailleurs tu devrais en prendre une en passant pour ton dos) et arrête d'escalader les murs. Je suis loin, très loin et je suis bien. Appelle Texane elle sait te remonter.

Allez Maman Flo, va faire ton ménage et occupe toi des autres, le temps d'un été peut être?

LILI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli, une petite prière ne coûte rien, et si par miracle...

Nous sommes tous avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut rester positif, etre vigilent dans les annonces sur le net
On est a la belle saison, c'est plus facile pour eux pour se nourrir

Courage a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des perroquets reviennent, où sont retrouver plusieurs mois voir plusieurs années aprés s'être envolée!!

Tu fais tellement d'efforts, et le bouche à oreille vas fonctionner!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'envoyer le blog de lili a toutes les associations du village, ça fait pas mal de monde (et d'enfants qui les fréquentent).


Pour moi elle se trouve chez une personne.


Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo

Désolée je suis partie aprés un coup de fil mais demai ma priorité c'est trouver ta radio locale dont tu dépends
Mille escuses je peux pas me dédoubler
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Texane, tu ne peux pas être partout ma pauvre. T'inquiéttes pas.

Sinon il m'arrive un truc sur les bras et le menton je crois que je fais de l' eczéma:pale: . Je n'ai jamais eu de problème de ce genre!

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eczéma ou psoriasisse son cousin car je connais bien ce probléme, trop de stress Flo faut que tu décompresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...