Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taxi865

nouvelle tentative : Photo Tatoo

Messages recommandés

Bonjour

Q'elle jolie petite frimousse Tatoo, as ton bec tu es un timneth


ps : Taxi, presque bon, quand tu recopies le lien veilles bien a l'espace devanr ton lien et pour que ta photo apparaisse directement sur le message, recopies le liens : BBcode miniature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais me montrer sous d'autres angles je commence a me faire a ma nouvelle maison je pense que je serait au paradis ici bien sur ma cage est immense en comparaison mais je m'y fait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour lui c'est vrai qu'il a une belle frimousse en plus c'est le prepier eam que j'ai vraiment rien a voir avec le reste.par contre j'ai un petit soucis quand je le sort pour le prendre sur moi naturellement il s'envole et se cogne ca me fait peur comment faire pour empecher cela merci a tous papagei3.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau ton bébé, il vient d'étre fini de sevré car son oeil est noir

ps : je vais regrouper tes photos dans le méme post ainsi tu pourras nous en mettre plein d'autres il sera réservé entierement a Tatoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu dis il se cogne aux fenetres aux meubles???
Tu sais il est jeune et il faut qu'il prenne ces marques dans sa nouvelle maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli zozio,pour ce qui du cabossage de tête TAZ faisait ça aussi et aprés il tombait à terre et il attaquait mes tongs mais ça n'a pas duré longtemps et je le regrette, car je le saisissais rapidement maintenant je cours derrière lui ouf!ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...