texane11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Pour le plaisir de partager avec vous voici les aras chloro et rauna de Danara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Ca me fout la trouille ces beaux et gros oiseaux dans ces petites volières,ils seraient bien mieux en liberté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonjour Taz Ca t'impréssionne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Non,ça m'attriste un peu que veux tu je suis un sentimental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles01 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 je trouve que se sont deja de beau couloir. et même les gris on la m^me dimension. pas en baterie. en plus se sont des reproducteurs donc repro c'est qu'ils doivent se sentir plutot bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonsoir En effet je trouve qu'ils sont bien logés et les voliéres sont grandes, je me permets car j'ai vu d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danara 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 j'ai vu chez plusieurs éleveurs:les voliéres en général pour les aras sont de 4m x 1m et 2m de haut,je leur ai fais des volières de 4m x 1m50 et 2m25 de haut,j'envisage à l'automne de refaire 4 volières de 4m x 4m voir 6m x 4m et 2m25 de haut pour mes couples de araraunas et chloroptères et en prévision achat d'un couple de militaires et de macaos (mes aras vont d'un perchoir à un autre en volant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonsoir Danara D'un perchoir a un autre en volant ça donne bien l'idée que c'est grand, c'est vrai qu'avec une photo on ne voit pas trés bien mais plusieurs oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 en tout cas moi je les trouve vraiment magnifique ils sont d'une beautée à vous coupé le souffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Ces volières sont très bien. Un palace je dirai. J'ai vu il y a quelques temps : 2 Aras dans une cage de 80cm. Un des deux recevaient les fientes de l'autre sur son pauvre plummage terne. Il y en a de la misère pour ces pauvres animaux. Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 J'ai encore quelques vidéo a vous mettre mais désolée j'ai pas eu le temps aujoud'hui, j'espére demain oui je pense rien que pour le plaisir de nos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites