Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texane11

Les aras de Danara

Messages recommandés

Pour le plaisir de partager avec vous voici les aras chloro et rauna de Danara





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fout la trouille ces beaux et gros oiseaux dans ces petites volières,ils seraient bien mieux en liberté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que se sont deja de beau couloir. et même les gris on la m^me dimension. pas en baterie. en plus se sont des reproducteurs donc repro c'est qu'ils doivent se sentir plutot bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

En effet je trouve qu'ils sont bien logés et les voliéres sont grandes, je me permets car j'ai vu d'autres photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu chez plusieurs éleveurs:les voliéres en général pour les aras sont de 4m x 1m et 2m de haut,je leur ai fais des volières de 4m x 1m50 et 2m25 de haut,j'envisage à l'automne de refaire 4 volières de 4m x 4m voir 6m x 4m et 2m25 de haut pour mes couples de araraunas et chloroptères et en prévision achat d'un couple de militaires et de macaos (mes aras vont d'un perchoir à un autre en volant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Danara

D'un perchoir a un autre en volant ça donne bien l'idée que c'est grand, c'est vrai qu'avec une photo on ne voit pas trés bien mais plusieurs oui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas moi je les trouve vraiment magnifique ils sont d'une beautée à vous coupé le souffle 3089 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces volières sont très bien. Un palace je dirai. J'ai vu il y a quelques temps : 2 Aras dans une cage de 80cm. Un des deux recevaient les fientes de l'autre sur son pauvre plummage terne.

Il y en a de la misère pour ces pauvres animaux.

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai encore quelques vidéo a vous mettre mais désolée j'ai pas eu le temps aujoud'hui, j'espére demain oui je pense rien que pour le plaisir de nos yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...