Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

Site de vente en ligne a eviter

Messages recommandés

Bonjour

Ce sujet ne concerne pas un site de vente en ligne pour du materiel aviaire, mais je pense que certains sont bricoleurs, donc je vous preconise d'eviter celui ci, cela fais une semaine ou j'essaye de resoudre un probleme et a ce jour, malgres divers appels telephoniques, ou l'on me dit pas de problemes, rien n'avances, aucunes confirmations par mail, que du vent.

Donc si vous ne desirez pas avoir les memes deboires que moi, eviter de passer commande.

http://www.le-jardin-de-catherine.com/boutique/liste_rayons.cfm

De plus les frais de port ne sont offert qu'a partir de 300 € (je rentrer dans les clous et en plus il y moins chers ailleurs pour des frais de port offret a partir de 50 €

Eviter les vraiment, je me suis fais louzer, mais l'histoire n'est pas fini, certaines connaissent Nanard, quand j'ai un os colere.gif

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif Nanard

C'est de la vente par correspondance donc c'est cette réglementation qui rentre en ligne de compte
Tu peux annuler cette commande et méme tu as huit jours aprés réception de la commande pour l'annuler et demander le remboursement intégral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Kiki

Non je ne veux pas annuler la vente, je veux qu'ils honore leur offre et qu'ils me rembourse la difference, sinon trop facile et tu sais que Nanard aime bien ce genre de conneries, j'ai un os, ils connaissent pas le chien qui tiens ce sacré os crampé.gif

Ils ont des engagements, va falloir qu'ils les respecte carton.gif

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nanard
ok, je comprend ben ils vont apprendre a te connaitre lol
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...