Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence111

Quel est le Ara le plus gentil et sociable?

Messages recommandés

Bonjour,

Une question aux éleveurs de cette espèce. Quel est celui qui est le plus sociable et agréable avec l'humain?

Le moins criard quoique cela dépend du caractère de l'oiseau et de son éducation.

Un Ara est il aussi pot de colle qu'un kktoes?

Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne saurais comparer je n'ai pas de cacatoes!
J'ai 3 aras un ara rauna très ^calin, comique , très expressif , mais malgré qu'"il ne ma jamais mordu (il a 3 ans maintenant) j'ai tjrs peur de son bec. Tupac est très imposant pour un rauna il mesure pas loin d'un mètre et pèse 1,500kg et donc pas évident a tenir sur le bras! il ne crie pas souvent sauf quand il entend l'aspirateur ou quand il s'ennuie
Ensuite j'ai deux aras sévère........je ne conseille pas , petrit pas de problème , mais plus grand sa gueule et ces très désagréable, sinon ils sont adorable, très demandeur de câlins, ces assé particulié, maya observe tout et met son bec dans tout! ils ont tendance a mordre d'exitation, parcequ'ils sont content, il faut donc modérer leur ardeur, titus et maya aime liser vos cheveu.....jusqu'a arracher parceque sa les énerves! Ha je pourrais faire tout un roman.... Ha oui tupac le rauna parle très bien, les sévères ces passager maya dit maya et on la surpris a dire "sa va?" titus na pas un an et ne dit rien sauf ...... ben je ne sais pas écrire son cri, un cri qui vous perce les oreilles!, a part sa je les adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un peu de connaissances sur le caractére des aras .

Au contraire des kktos il faut les manipuler le plus possible quand ils sont bébés et par le plus de personnes possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Jai fait quelques petites recherches sur les petits aras trés peu connus, le nobilis et l'auricollis, ils sont dit trés sociable et trés calins
L"auricollis serait un peu plus criards et le nobilis le plus petit de tous les aras serait trés sociable avec les autres espéces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici ils s'entendent bien avec tous . Bon les gris essayent tjrs de pincer la queue de Tupac , mais bon crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou!
j'ai un couple de nobilis, ben en epp bonjour!! bon cela n'a surment rien a voir avec des rauna mdr!! mais ca fait quand m^m des decibels.. par contre je suis en train d'eam leurs rejetons suite a du picage intensif sont assez cool voir meme delirants!!
amicalement Patty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Patty

T'as pas une petites photos des bébés au passage, je m'intéresse beaucoup a ces petits aras fort mal connus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups.jpg euh non, j'y ai pas penser mdr!!
je vais essayer et je les mets de suite Pardon.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila la photo de mes bbs!! me font craquer les loupios sont trop mimi amoureux2.gif

Shot with Canon PowerShot A70 at

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! qu'ils sont craquants Patty amoureux2.gif
Se serait sympa si on pouvait suivre leur évolution, une petite photo de temps a autre Wink Merci.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...