Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

Horreur des gens qui profitent de la gentillesse

Messages recommandés

Bonjour

Comme le titre l'explique, j'ai une sainte horreur de ces personnes qui profitent de la gentillesse de leur soit disant "Amies", je pense que cette personne ce reconnaitra etant actuellement membre de Jaco Forum et qui se connecte en invité pour pas quelle soit reconnu, dommage celle ci est pistée.

Comment peut'on nommer une personne agissant de la sorte, demander a reserver un oiseau d'une valeur de 2000 €, puis ce desister et laisser cette amie dans une merde financiere.

J'espere que cette personne, ce reconnaitra.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanard

Moi ce genre de personnes je les mets dans : les escros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Tu nous tiens en haleine,j'en peut plus, qui es ce surement quelqu'un que je fréquente et qui est malhonnête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

L'on va encore me reprocher mon intrusion dans cette histoire, mais j'ai horreur de certains agissement, excusez moi mais cela doit etre inscrit dans mes genes. Pardon.gif

Salut Taz, je ne sais, si tu frequente ce membre, mais je ne suis pas la, pour la nonmer, a elle de ce signaler, si celle ci, est sure d'elle question.gif .

Par contre, je ne peux que m'apercevoir que Celle CI se connecte pratiquement dans les 20 minutes apres que l'autre membre est poster, mais toujours sans emettre de post clap.gif .

J'adore cette facon de faire, aurait'on une difficulté a assumer sa mauvaise foi et laisser une ardoise de 2000 € ???

@+ NAnard colere.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention Nanard c'était ironique si je savais qui c'était mon vocabulaire de banlieue ressortirait et là; la m..f se mettrais son string sur sa tronche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou!
le titre du post m'a interpellé question.gif .. je croyais qu'une fille (une soi disant amie)que je connaissait avait encore fait des siennes... mais je vois que c'est pas elle.. donc conclusion, on es plein a passer pour des pigeons bien gras que certains prennent un malin plaisir a plumer sur le compte de l'amitié.. colere.gif conclusion les amis on en a pas tans que ca!!
courage a la personne qui a ete flouer..
amicalement Patty bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire dans tout cela c est que des fois ce sont des gens auxquels on ne s y attend vraiment pas.
la vie est ainsi faite
on devrait inventer des radars anti arnaques....
on ne connait jamais assez bien les gens
mefiance !!!!! il y a des mechants partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tout de méme 2000 euros c'est pas une petite somme colere.gif colere.gif

Elle s'en fou de mettre les gens dans la M....... et en plus qui viennent de perdre un petit grisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne va pas lui porter bonheur à ta "copine". Maintenant à se demander si ce n'est pas une "rabateuse" de boutique en ligne.

on achète pas sur une boutique en ligne via internet.. On demande la liste des différents éleveurs aux fédérations.

C'est une dure expérience que tu vis actuellement mais elle te servira à l'avenir.

Maintenant cette soi disante amie est connue de tous les forums.

Intente une action en Justice pour abus de confiance.

Dans la vie les meilleurs amis ne sont pas les humains.

Florence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commence par un écrire une lettre explicite en recommandée au Procureur de ton département ainsi qu'à la Répression des fraudes.

Cette dernière te donnera la marche à suivre concernant ton problème.

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais lui en toucher un mot il fait activer les dossiers, côté arnaque il est branché personne n'est sans le savoir.
Si tu as besoin d'aide pour rédiger tes différents courriers ainsi que de témoins je pense que tu n'auras pas de mal à trouver.
Ta chère Amie n'a qu'a souscrire un crédit pour te rembourser.
Enfin c'est une solution à l'amiable.

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien d accord avec toi florence quand tu dis
les meilleures amis ne sont pas les humains
j ai beau le dire a tout le monde que les animaux sont les seules en qui je fini par avoir confiance,mais tout le monde me dit que je suis folle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bon 2000 euros ça fait une somme, elle te prend pour une émir, je pense que tu es comme tout le monde la vie est dur
Elle n'avait qu'a le commander elle méme son cacatoés colere.gif elle est assez grande pour le faire toute seule colere.gif et de plus sur une boutique en ligne, d'ou on ne sait d'ou viennent les oiseaux
Un alba ne revient pas a 2000 euros chez un éleveur

Comment u as trouvé cette boutique Emmanuelle? Je suis presque certaine de la réponse que tu vas me faire

Quelqu'un a déjà eu affaire a cette boutique


http://www.au-paradis-des-animaux.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texane j ai achete ma cage chez eux.
petite parenthèse ,je vous ai tous eut au tel sauf gigi....
vous etes tous tres sympa et je ne risque pas de partir du forum lol
je suis votre nouveau pot de colle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Je nage un peu là... Je pourrais être au courant SVP, car je m'apprêtais à acheter une cage justement sur ce site oups.jpg
Merci.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout que j'ai les boules pour toi te faire arnaquer deux fois, tu vois ça me mets en colére colere.gif et je sais que je ne suis pas la seule

Un a été résolu mais pour moi l'autre n'est pas résolu
Moi je ne le prendrais pas ici et je suis sur que d'autres membres pensent la méme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Gigi

Vu les agissements de se site de vente en ligne envers Manuestef, pour ma part j'eviterai de passer une commande.



@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Nanard

Effectivement méme si les cages ou autre nourriture ou jouets peuvent m'intéresser je ne passerais pas non plus commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Flo

Correct, quand tu vois le prix de cession de leurs oiseaux, qu'ils n'ont pas en stock raaah.gif

Et si ils etait si correct, la difference entre le gris 1250 et le cacatoes 2000 aurait pu etre restituer et non forcer manuestef a commander pour pres de 800 € d'articles quelle n'a pas besoins.


@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gigi au niveau de la cage je n ai pas eu de problemes

oui je me suis fais avoir 2 fois texane,mais je te promets que c est termine,ca m a servi de lecon.
le prochain a du souci a se faire
et desormais des que je veux racheter un oiseau je me tourne vers vous....
je reserve deja publiquement une conure a nanard ,tant pis pour les kilometres on partira 2/3 jours en vacances et en + je le verrais en vrai notre nanard lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Manuestef

Faut surtout pas vous sentir obliger, reflechissez bien et prenez votre temps, dans tous les cas, actuellement, je n'en ai pas de disponible.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non nanard je suis pas pressee meme si c est pour l annee prochaine;
je veux juste des calins a plumes et je pense que les conures sont les mieux placees en fait.
mais ca ne presse pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Et les youyous, ils sont très bien placés pour les câlins aussi crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche,me documente sur les differents petits perroquets mais,je pense yoga,et dors yoga.
je n arrive plus a pleurer car la colere a prit le dessus ,mais je ne pense qu a lui.
j ai sa bague constamment avec moi,comme une gosse ca me fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Manu,

J'espère que tu va finir par poser cette bague dans une petite boite, une bonne fois pour toute.
Le soleil se lève chaque jour pour apporter un peu de douceur à la vie, ce n'est pas le nuage qui le cache qu'il faut voir, mais bel et bien ce qu'il y a derrière, tu perds du temps Emanuelle, la vie est trop courte pour t'arrêter sur la tristesse.
Une larme versée et c'est un point de plus pour l'ennemi... Alors, il ne te reste plus qu'à vivre ta vie pleinement, l'avenir est devant toi.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout ca c fou comme ca va vite des fois....
envoie du cheque le vendredi ,et encaissement le mercredi suivant. y en a qui perde pas de temps !!!!


message perso : maintenant que tu as tes sous et que tu m as arnaquee,oublie moi.
et arretes de venir guetter ce qu il se passe , je te voie .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivementon se fait tous arnaquer dans la vie,et cela est lamentable.
nous ne sommes jamais déçus par les animaux,çà c'est bien vrai!!moi
je viens d'y avoir droit pour ma volière!!mais dans la vie tout se paie un jour ou l'autre,je ne m'inquiète pas!!nous avons tous le droit de faire un
choix!!!mais ensuite il faut l'assumer!!!

amicalement

Marithée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Caprice

d'apres vos dire, vous avez eu des deboire avec votre fournisseur de voliere.

Est ce un fabriquant ou un revendeur ?

Pouvez vous nous en dire plus, soit en privée ou en clair sur Jaco.

Manustef, ou en etes vous avec votre revendeur ?



@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour nanard
alors moi,je n ai plus de nouvelles de ce pseudo eleveur....
et l affaire suit son court.
des que j ai des nouvelles je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nanard,

Caprice a créé un post à ce sujet.

Tu connais la personne; c'est un Eleveur qui fabrique aussi des Volières en Aluminium qu'il propose aussi sur sa boutique en ligne.

De temps à autre, je lui envoyais des clients chez qui je ne pouvais pas livrer (vu la distance).

Vu ce qui s'est passé avec Caprice, j'ai arrêté illico.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Eric

Ta bien raison et je vais faire la Pub pour lui crampé.gif

Pour le harnais, je ne sais quand je pourrai passer car actuellement, j'ai pas mal de TAF, c'est la pleine saison.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Eric

Connait pas cette Zezette. question.gif question.gif j'en connais une autre mais ne pense pas que ce soit la meme censored .gif

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va laisser le suspens un peu plus longtemps oui3.gif

La personne intéressée va se reconnaitre toute seule même ceux qui la connaissent bien crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allons Eric un bon geste , l'admin a une messagerie( pour info )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un indice, quand elle parle sa voix ressemble à Zézette dans le Père Noël est une ordure crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...