Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence111

La conure

Messages recommandés

C'est vraiment un oiseau adorable, sociable et hyper affectueux. En ce moment j'ai Emy sur moi mais elle est pénible, elle joue au dermato avec mon grain de beauté ou alors veut rentrer son bec dans mes narines Rolling Eyes j'ai pourtant le nez propre, heureusement...

Toujours aucune nouvelle de LILI.

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo
Faut pas oublier l'espace quand tu mets un smilies avant et aprés crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
je suis allee sur le site de nanard voir ses conures,que c est mignon,et ca a l air tellement affectueux,j en aurais bien besoin en ce moment....
peux tu nous mettre quelques photos florence (si ca ne te derange pas )
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Non je ne peux pas te mettre les photos, il n'y a rien qui fonctionne chez Jaco et sa bande;).

Va les voir sur ma galerie

http://webphotos.aol.fr/galleries/alexflony/


Sincérement une conure c'est super, c'est même l'oiseau le plus sympa qui soit. On les dit gueulardes mais pas lorsqu'elle est seule.
N'hésite pas une seconde. Celles de Nanard, les yeux fermés.

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j etais tombee sous le charme des soleil mais en fait les tiennent sont tres belles aussi.
je suis en manque de calin a plumes ,yoga me manque de trop.
merci pour ces jolies photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Bonsoir,

Non je ne peux pas te mettre les photos, il n'y a rien qui fonctionne chez Jaco et sa bande;).

Va les voir sur ma galerie cela ira plus vite:D

http://webphotos.aol.fr/galleries/alexflony/


Sincérement une conure c'est super, c'est même l'oiseau le plus sympa qui soit. On les dit gueulardes mais pas lorsqu'elle est seule.
N'hésite pas une seconde. Celles de Nanard, les yeux fermés.
Mon couple Eam m'a fait des deux petits l'année dernière. Elles étaient superbes. J'en ai gardé une "Emy" et l'autre pour ma fille "Pampy".


Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre Flo que rien ne fonctionne pour toi, qu'as tu comme navigateur????

Entiérement d'accord avec Flo pour les conures de nanard, les yeux fermés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Flo, mais la fonction éditer a été retiré pour les membres pour cause de piratage

Si tu veux rajouter quelque chose a un de tes messages, tu as les modos a ton service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est ce que je pensais moi aussi mais pour un forum il faut que j'en utilise un autre
Peut etre nettoyer les cookies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pendant que vous vous battez avec votre ordi,j ai une question:
est ce que toutes les conures sont gentilles et calines ?
en tout cas vous arrivez a me remonter un peu le moral,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention je précise, aucun de mes oiseaux ne sort de chez moi. Ce qui nait chez moi reste chez moi.

Je ne suis pas éleveur mais une fana de mes oiseaux.

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux te répondre n'ayant eu quelques semaines l'année derniéres deux soleils de Nanard que j'ai remonté pour deux familles, une du nord et une autre en belgique.
Mais en faisant une petite recherche sur le forum sur la conure soleil tu devrais trouver pleins de réponses a tes questions et des photos aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je pense que Flo pourra te répondre aussi pour les espéces de conures qu'elle détient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'oiseau le plus calin qui soit. Tu l'emmènes partout. Il reste accroché sur ton pull bien au chaud.
Si tu portes une casquette il reste en dessous, enfin moi j'avais habitué Conie, mon mâle. Lorsqu'il veut faire ses besoins, il gesticule et crie pour te le faire comprendre.

Alors je le sortais de ma casquette et il faisait ce qu'il avait à faire.

Ils passent leur vie à te faire des bisous. Certain de ces oiseaux parlent.
Un ami en a un (de chez nanard,qui parle), plusieurs personnes qui en possédent me l'ont déjà dit, les miennes non, a part "Soleil" qui immite le bruit du bisou.

Ce sont de vrais clowns, ils aiment se rouler ou rester sur le dos à se faire gratouiller. Rien à voir avec un gris qui est moins démonstratif et plus timide.

Ils sont très confiant et attachés à leur maître.

Après le Perroquet de Jardine c'est mon oiseau préféré.

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La conure est un des oiseaux qui suite à une fugue est la plus retrouvée. Elle crie pour appeler son maître donc se fait remarquer. Si elle voit sa cage elle y revient si son congénère l'appelle.
Mais attention tout de même.

Depuis le départ de LILI je n'ai plus confiance. Tous mes oiseaux ont les 4 grandes rémiges scotchées avec un ruban spécial.

Elles ont été éduquées toutes petites, puis je ne leur mettais plus car elles connaissent leur environnement.

Maintenant terminé. Elles sont en liberté à l'extérieur mais ne risquent pas pas un envol haut. Elles n'ont même pas tenté de l'enlever, très bonne mémoire...

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...