Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texane11

un petit craquage

Messages recommandés

Voilà cette petite chienne sera parmi nous dans quelques semaines et viendra tenir compagnie a notre chienne boxer Voxane et garder la demeure





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu il est beau !!!!
vous allez finir par me rendre jalouse toi et florence c est terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'ai pas de la jalousie mais un besoin, un manque à combler dans cette douloureuse période.
On est tous passé par là un jour nous aussi malheureusement...

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui florence c est tout a fait ca et je cherche comment je pourrais faire mais je trouve pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaie de vous remonter le morale, Flo a raison on passe tous par là un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment on fait pour s en sortir?
en tout cas il est tres beau ce chien !!!
quand l aurez vous chez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas avant aout faut attendre qu'elle soit sevré, faut pas bousculé, elle va avoir un mois le 8 juillet
Donc patience mais je peux aller la voir et je vais recevoir des photos par le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de te Emmanuelle répondre

Le temps apaise la douleur, les douleurs mais on n'oublie jamais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu crois que le fait de vouloir reprendre une petite boule de plumes pour des calins c est bien ou je me precipite de trop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour moi ça a commencer a passer quand ma moitié m'a pousser a en réserver un autre.
J'ai contacté des éleveurs que je connaissais Martine et François et ils en avaient et pas réservé encore. Donc beaucoup de chance quand j'ai envoyé mon premier mail et le second je le réservais ensuite il m'a fallu attendre deux mois et demi pour qu'il soit fini de sevrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, j'ai eu mon plus gros chagrin animalier si je peux dire en 2005.
Le 15 février, je perdais ma meilleur amie CATHY que tu vois sur mon avatar.

Jamais je ne retrouverai et ne retrouve dans mes autres perroquets ce que j'ai vécu avec elle.

J'en ai pris un sacré coup! Une dépression. Cela n'arrive pas qu'aux autres et pour un simple petit animal en plume! J'en ai pourtant vu d'autre mais est ce la goutte qui a fait déborder le vase??
Cathy c'était un personnage, je ne la voyais même plus en oiseau. Elle comprenait tout, partageait tout avec moi.

Dans ces cas là on se débrouille comme on peut, on essaie tant bien que mal de s'en sortir.

J'ai donc écrit notre histoire et cela m'a fait beaucoup de bien. Cathy est toujours là, c'est dingue comme la mémoire demeure. Il m'arrive encore de sentir ses pattes sur mon épaule droite.

J'ai beaucoup d'affection pour mes autres protégés mais pas au delà de Cathy, c'est trop fort et unique.

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce ne faisait pas longtemps que yoga etait la mais on etait tellement proche...
et sans lui je me sens vide,je suis la,mais je suis pas la ,je n arrive pas a l expliquer.
mon mari essaie de me motiver mais y a rien a faire
j ai 3 enfants,je n arrive plus a communiquer avec eux
j arrive juste a parler sur le forum c est tout,et je guette des qu il y a quelque chose de nouveau
j ai l impression de ne plus servir a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'attache vite, je pense que quand demain déjà ton soucis avec l'éleveur sera résolu car ça aussi c'est pesant, lourd
Mais dis toi bien une chose c'est que n'y est pour rien dans cette maladie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une réaction normale dans le chagrin on se rapproche du monde des oiseaux.
Un mari, des enfants c'est différent et bien souvent ils comprennent moins que ceux vers qui tu épanches ta peine.
Les enfants ont leur loisirs, leurs copains, le mari ça va un peu mais il ne faut pas que cela dure trop longtemps et c'est normal. La sensibilité est difficile à gérer aussi bien pour l'un que pour l'autre.

Ici c'est plus facile, derrière l'écran tu ne vois rien. Tu t'adresses à des pseudos et tu peux parler autant et autant que tu le souhaite. Il y aura toujours quelqu'un à l'écoute pour te remonter.

On a tous besoin de raconter notre chagrin nous sommes tous fragile à un certain moment, c'est humain.

Voici une très belle phrase de Lamartine

-On n'a pas deux coeurs, un pour les hommes et un pour les animaux. On a un coeur ou on n'en a pas.

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Tu connais toujours quelque chose de nouveau.

Qu'il soit à plume ou à poil, ton ami, celui qui te suit partout, celui qui pose sa tête sur tes genoux, ou sur ton bras, celui qui est toujours présent, qui pleure avec toi, et, qui est joyeux lorsque tu l'es... Celui là reste gravé, et pas un ne le remplace.

Oui, c'est bien que tu prennes un autre gris, cette fois tu n'as pas eu de chance, mais, heureusement ce n'est pas une généralité. Lances toi dans l'aventure, tu pourras ainsi connaître l'étrange échange qu'il peut y avoir entre un humain et un oiseau, il te sortira de ton chagrin, et te communiquera sa joie de vivre.

Un éleveur très sérieux, il en existe, et pas trop loin de chez toi, chez lui, tu peux acheter un gris, les yeux fermés en toute confiance... Alors vas-y plonge tête baissée dans le bonheur cool.gif

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Texane,

Alors, tu reste sur le blanc crampé.gif crampé.gif après Oby, la face de craie, un autre Blanc-bek avec un trèfle à quatre feuilles sur la truffe ! crampé.gif
Non, je rigole... c'est la jalousie qui me fait parler crampé.gif crampé.gif crampé.gif
Il est très beau ce bébé Merci.gif pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Gigi

Je suis morte de rire, tu dois pas savoir mais en plus de la face de craie lol, il y a aussi un persan blanc et puis cette petite fifille qui viendra compléter a lignée blanche de la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crampé.gif crampé.gif une photo pour mieux voir !



Tu vois que ça correspond bien !

perd la boule.gif
Qu'il t'apporte beaucoup de bonheur cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit mieux comme ça Gigi cool.gif , on est ptrrrr ici, elle est encore plus belle ainsi pour le prénom c'est l'année des C , dommage ça aurait été les T, on aurait pu l'appeler : TREFLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...