Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxy

bonjour!

Messages recommandés

voila,je suis une tite grise, j'ai, parait-il 11 ans et je viens d'arriver chez ma nouvelle maitresse!
j'etais toute triste, abandonnée chez l'oiseleur,personne ne me voulait parce que je m'etais arraché 3 plumes!je vous jure! enfin, peut-etre un peu plus;je m'ennuyais, quoi
et puis,je l'ai vue, je l'ai regardée fixement pendant un quart d'heure!puis, il m'a semblé qu'elle serait pas trop mal pour moi,alors,je lui ai baissé la tete pour un gros calin,elle m'a juste lachée pour ecrire sur un bout de papier
et m'a vite emmenée chez elle, elle n'avait meme pas de maison pour moi!
et hier, elle est souvent partie, pour m'acheter des tas de choses et une chouette maison; pour lui montrer que j'etais chez moi, je lui ai un peu pincé le doigt!
et ce matin, je lui ai fait le grand jeu, ; calin;danse de la pluie et gemissements et re calins!
et depuis, je lui ai sorti mon repertoire:je fais tres bien la pie et le telephone!
il n'y a que mon nom;j'ai beau lui dire que je m'appelle "coco perroquet"
elle veut un autre ;"caline ou cookye ou... elle voulait;Belle gazou!mais, je saurais pas dire alors.... a bientot pour mes nouvelles
excusez-moi, je suis bavarde,; il y a longtemps qu'on ne m'ecoutait plus bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe histoire,bonne continuation et tous pleins de calins alors !!!!
une petite photo peut etre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu parmi nous "coco perroquet ",
Rcaontes nous ou tu vis et dis a ton humain qu'on voudrai bien une petite Photographe.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papagei3.gif Maxy tu es tombé sur un site super coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool les membres te répondront toujours avec gentillesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puisqu'on me reçoit si bien;je vais continuer;
hier, ma 1 ere sortie!
elle m'a ouvert la porte, je l'ai vu tout de suite, je suis venue jeter un coup d'oeil
mais elle est revenue avec un baton;j'ai eu peur!j'ai cru qu'ellevoulait me battre!je la connais pas encore bien
elle a jeté le baton, mais elle a mis la main; moi, j'ai baissé la tete pour un calin;mais, non, elle voulait mes pattes!je donne pas mes pattes a n'importe qui!
quand elle est partie ,je suis enfin sortie pour un tour de ma maison;c'est chouette ,il y a meme un toit avec une cacahouette! j'ai regardé partout,j'ai goutté a tout,
je me serais bien envolé un tit coup,mais, je crois que j'ai jamais fait,et je savais pas ou atterrir!j'ai eu peur de me casser la g.!euh!je veux dire de m'abimer les plumes
elle est revenue avec un manche a balai et des trucs,et puis , elle a dit"zut" et elle a monté un" metier a tapisser ;elle a dit que ça ferait un bon perchoir,mais on verra ça demain!
pour rentrer, ça a ete un peu dur;je voulais pas, mais elle a insisté, alors, je vais pas la contrarier trop!
aujourd'hui, je lui continue mes vocalise,j'eternue et je me mouche tres bien,et j'imite les oiseaux, et toujours le portable!!de plus en plus fort!ben tiens, je suis a l'aise!,
a demain pour de nouvelles aventures,bon bec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas l'air dépaysé dis donc c'est étonnant a peine arrivé et bien installé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle jolie histoire maxy,ca a l air de bien se passer,malgres son age a ta tite grise.
j ai pas du suivre toute l histoire lol mais ou as tu eus cette tite grise ?
elle n avait pas l air de beaucoup sortir j ai son ancien proprio ....
j attends les photos avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, puisqu'on insiste!
suite de mes aventures;
hier, une nouvelle sortie; et des petits battements d'ailes;je m'entraine , tiens; j'irais bien, mais , c'est haut et c'est loin!enfin,j'ose pas quoi!rigolez , mais si on vous demandait de vous jeter d'un coup comme ça de la tour eiffel!hein,;elle a raproché la table , et puis ma cage!mais rien a faire:""j'voudrais biennnn, mais ,j'ose point yiennyenyene!", ça m'a enervé et j'y ai mordu la main,na!elle etait pas contente, elle a voulu me faire rentrer,j'voulais pas, et là, elle a mis un gant:alors là, ça m'a rappellé tellement de mauvais souvenirs que d'un coup, j'me suis envolée!! evidemment direct sur un coin de vitre sans rideau, et... je me suis cassé la g., je l'savais, j'l'avais dit!!
j'ai crié un coup, mais comme j'etais par terre et que j'avais pas mal, et j'etais si contente d'avoir volé, et ben, j'me suis baladée , j'ai frotté mon bec partout, j'ai gratté comme une poule;rigolez ;j'ai pas trouvé de ver,! et puis,j'ai pas osé monter la marche,je suis monté sur un barreau de chaise et elle m'a porté dans ma maison, ouf!
je dois vous expliqué;j'aime pas la pomme ou les fruits, mais elle a reussi a comprendre que j'aime les jus!elle est un peu longue, mais c'est pas sa faute!je suis sa 1ere!
autre chose, chut!je vous dis ça de bec a oreille, mais, je crois qu'elle est un peu félée; c'est une obsedée du "caca", ;" et comment que tu as fait , il est bien vert et pourquoi que tu fais de l'eau et pourquoi....", dites; vous croyez que ça lui passera?, a bientot! ( au fait, elle veut m'appeler , Chloé;c'est pas mal? non?), bons becs a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, elle se trompera, elle t'appelera Cléo, crampé.gif Je suis sans cesse obligé de les reprendre car ces humains à petites cervelles m'appellent Cloé crampé.gif crampé.gif heureusement que nous les gris on a de la mémoire.
Désolée pour toi pour la vitre, tu n'as pas de fêle au moins mdr7.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh !non, la felée, c'est pas moi!, ce matin, je lui ai un peu fait la tronche! ah mais, !ça n'a pas duré!
et j'adore, elle est enrhumée comme mon ancien maitre, alors, je me mouche avec elle et j'eternue et je me gargarise aussi!
je lui fait des bisous, et je debouche la bouteille
je decroche le telephone et je fais une conversation tres animée avec rigolade integrée!bref, je la fait rigoler,si ça la met de bonne humeur, j'espere que j'aurai droit a mon jus de fruit! et tant pis pour mes cacas mous!
ah oui, on m'a demandé d'ou je viens; ben, d'un marchand!et avant.... je sais plus....je veux pas me rappeler, ça serait trop triste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi hi sacré Chloé lol u te fais bien a ta nouvelle maitresse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est!!j'ai volé!
j'ai profité d'un moment ou on ne me regardait plus!comme j'etais pas sure!j'ai attendu
et d'un coup, plouf!elle est arrivée en courant, surement alertée par mon vol leger et gracieux!, j'avais atterri dans la cuisine, et je me suis baladée, je l'ai suivi a pattes, jusqu'a la salle a manger,je lui ai fait des calins avec mon bec, et d'un coup je suis monté sur sa main, puis sur son epaule, et comme , elle dinait, j'en ai profité pour gouttér a son casse-croute
, voila, tout va bien
a bientot, frottements du bec a tous et toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial, maintenant que tu as vu que tu pouvais tu peux y aller ça va plus vite pour aller d'une piéce a l'autre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du etre drolement bien aimée chez mes anciens!pour etre si sure qu'elle m'aime autant!
elle dit qu'elle aimerait bien les connaitre!vous croyez que c'est possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle jolie histoire tu nous raconte la Chloé!
Je suis contente que tu t'épanouisse chez ta nouvelle maman et tu y resteras jusqu'à la fin de ta vie!Calinous à toi. amoureux2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...