Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence111

Wanted LILI par les enfants de Saint-Pathus

Messages recommandés

Ca y est c'est décidé:

Ne me prennez pas pour une dingue, mais je suis entrain de voir pour fabriquer un déguisement de jardine.

Ce n'est pas moi qui le porterai sinon ici ils vont finir par me faire enfermer, mais un gosse du village et les autres seront avec des affiches sur des panneaux.

1) Les parents sont contents car ça occupe les gosses

2) LILI reste dans les mémoires

3) Ca va encore interpeller un maximum de gens.

Je dois voir avec le centre aéré pour avoir les autorisations de sortie.

On fera le tour du village avec" le gosse Jardine"en tête et les autres derrière qui distribueront des affiches.

Enfin voilà, maintenant je ne sais plus quoi inventer!

En septembre, rebelotte, Grandes affiches que je vais faire faire par l'imprimeur et que je mettrais encore partout.

Aujourd'hui J.40. Jamais un oiseau ne m'aura fait autant courrir, c'est dur car je ne sais rien de rien ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Flo

Une bonne idée pour qu'elle reste gravée dans l'esprit des gens ou c'est les vacances
Et puis on ne sait jamais quelqu'un qui l'aurait récupéré pourrait se manifester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Apres 40 jours et le raffut que fait Flo, si c'est une personne qui la recuperer, il y a peu de chance que celle ci la restitue.

Dans le cas contraire, cette personne honnete se serai manifester.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas mal de gosses et parents très sympas qui sont avec moi. Tout le monde connait LILI par ses photos alors avec beaucoup de chance , enfin je veux y croire encore.

Quant j'ai retrouvé Patagoune c'est grace à un enfant qui m'a dit que sa copine avait trouvé un perroquet vert.

Alors que dans la rue il y avait un panneau et que cette famille était au courrant puisqu'il y avait des affiches partout chez les commerçants.

Les enfants parlent beaucoup, je compte sur ça même si on leur dit de se tairent, il y a toujours le ou la meilleure copine à qui on délivre le secret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Flo

Je te souhaite bonne chance lors de cette operation et te dit MERDE

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, comme Nanard,
génial.gif je t'adresse un plus gros M... E
Que la chance soit avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence ,

Ta démarche avec les enfants est judicieuse ..

Une promesse de cadeau aide aussi , hélas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...