Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patty1

voulez vous suivre l'evolution de mes aras nobilis?

Messages recommandés

kikou!
je vais partager avec vous l'evolution de mes deux bbs !

alors la premiere photo ils avaient trois semaines, et venaient juste d'etre retirer aux parents..


la seconde date de cet après midi, on vois nettement la pousse des plumes.. ils ont maintenant 4 semaines et demie


a bientot pour la suite (enfin si cela vous interresse) question.gif

bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3089 superbe les bébés et merci pour les photos.

Moi je la suite OUI biensur.cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! que oui on veut suivre tes bébés Merci.gif Patty

Sont bien dodu déjà et les plumes commencent a montrer leur nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif j'adore lorsqu'ils prennent leurs couleurs, tu te retournes, ils ont déjà changé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou!
la photo d'aujourd'hui!! c'est fou les plumes poussent a vue d'oeil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patty ,

On vois déjà les picots prendre de jolies couleurs ...

Ca pousse si vite .

Félicitations .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils changent vite
Je trouve trés intéressant que les éleveurs partagent avec nous l'évolution des espéces qu'ils détiennent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou
alors les news des bb!! z'on pousser en plus il deviennent super sympa, si après le sexage si celui que je preferes s'avere etre un male je le garde!!

donc regarder de nouveau l'evolution on vois bien les plumes maintenant et on apercois m^m les ti bout rouge au niveau des ailes!!

quoi c'est ce truc qui clignote??elle veut quoi elle!!






c'est lui mon chouchou amoureux2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les plumes sortent de partout, oh qu'ils sont super mimi, j'ai vu le rouge

Pourquoi si c'est un male, si c'estune femelle tu ne vas pas la garder, tu as déjà craqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou!
car j'ai plus de reservations que de bbs oups.jpg donc j'ai prevenus les futures acquereurs d'attendre les resultats des sexages, de toute facon il y aura des malheureux oups.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Certainement il y aura des malheureux mais avec deux bébés, tu ne peux surement pas contenter tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Patty

Et bien en quelques jours ils ont bien changé, sont encore plus plumés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir!
vi je delires trop avec eux!! sont super interressant a voir grandir, c'est mes premiers aras, et c'est trop cool, rien a voir avec les calo..
je languis de voir le sevrage arriver, pour voir leurs attitude amoureux2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une espéce peu connue et répendue, tu pourrais peut etre nous parler aussi un peu de ce couple qui t'as fait de magnifiques bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif Patty

Ils sont très beaux .

Pourrais-tu noud parler de leur caractère , de leur comportemznt . lire.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou!
alors les parents euh.. gueulards en ce moment car ils ont relancer une couvée, sinon ils sont marrant comme tous de vrai clowns, ils grimpent partout mais sont très agressifs avec d'autres especes. j'ai mis une cage avec des colombes diamant dans leurs voliere ben leurs ont arracher la queue raaah.gif
sinon les bb!! des amours! très calin, ils sont très curieux et très intelligents me font un caprice tous les soirs quand j'eteinds la lumiere pour aller me coucher au dernier biberon, ils ont un cris on dirais les langues de belle mere qu'on utilise pour le jour de l'an mdr!! sinon que vous dire que je suis dingue d'eux! amoureux2.gif ils adorent les papouilles! ca tombe bien j'adore leurs en faire! le plus petit et plus cool que le gros, le gros a l'air d'etre un ti peu plus independant et a besoin de moin d'affection..
voili voilo amoureux2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Patty

OH! qu'ils sont beaux tous les deux, c'est une espéce dont je me renseigne depuis peu car mal connue.
Un éleveur m'a dit qu'en eam se sont de vrai clowns, moins bruyant que les autres petits aras et acceptent assez facilement les autres espéces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnetement sur le comportement des eams je decouvre, car ce sont mes premiers bb, mais pour l'instant c'est vrai qu'ils sont adorable, a leurs age les calo avait deja pincer ma fille que eux non ils ralent un ti peu mais sont sympa.. ils la voyent arriver ils se ratatinent mdr! en priant le bon dieu des oiseaux pour qu'elle ne les voient pas!! je les aient m^m presenter a mes bb chats bien passer sont assez curieux et pas trop peureux les chatons ont plus eu la trouillent qu'eux mdr..
sérieusement sont trop choux! rien a voir avec les perruches que j'ai pu faire jusqu'a maintenant..par contre en epp les parents sont tout de m^m aggressifs..m^m envers moi, bon ils me sautent pas a la gorge mais ils reculent qu'au dernier moment et auraient tendance a me mettre des coups de becs.. sont pas peureux du tout, hors periode repro le sont bcp moins et moins bruyant aussi, la c'est infernal quand je rentre dans la voliere car il faut etre honnete il y a des decibelles quand m^m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J e pense que la periode de reproduction n'importe quelle espece est plus agréssives et bruyantes donc je pense que c'est normale
pour cela que je suis l'évolution de tes bébés ça m'intéresse beaucoup

euh! t'as eu quoi comme chatons?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr!! des fauves!!!
nahh je plaisantes, de simple chat de gouttiere, mais très joli..
la maman m'avait fait 6 bbs, 2 males et 4 femelles.. les deux maloux sont dcd.. la veto m'as dis que la mère est jeune quand m^m et que 6 pour une premiere portée ca faisait bcp..
mais j'ai de la chance sont toutes casées!!et bien casées en plus, et je viens de faire sterilisé la maman pour pas qu'elle nous refasse ce sale coup! amoureux2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! bien c'est super que tu leur as trouvé une bonne famille, six c'est beaucoup pour une premiére portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...