Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taxi865

conseil sur noix de palmes

Messages recommandés

j'ai lu partout que les noixde palme etait une nourriture excellente pour nos perroks ok mais doit on lui donner que ca a la place des graines ou simplement en complement et a quelle doses journaliere merci de votre conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Les noix de palme sont en complément mais il ne faut pas trop lui en donner,tu peux les concervés au congélateur,ou alors tu prend de l'huile de palme rouge et de temps en temps une cuillére à thé soit sur les graines soit dans l'eau. Enfin c'est mon avis et surtout ce que j'ai lu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec TAZ .

Les noix de palme sont excellentes pour les perroquets sauvages qui volent pendant des kilomètres mais pas pour nos petits en salon .

C'est trop nourrissant ...

C'est comme si tu donnais des rations de cycilistes du tour de France à des burocrates ... crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc le mieux c'est de ne pas en acheter et continuer la meme alimentation graines fruits et legumes varies Merci.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Un collegue en avait commander une boite pour ces Gris, Amazone, et Arauna, aucun n'y a toucher.

Il ma repasser sa boite et aucun chez moi n'y a toucher aussi.

Donc je doute sur ce produit, malgres les pubs que l'on voit sur certains sites.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
mon gris et mes amazones en mangent mais n'on pas l'air d'en rafoller.
J'en n'acheterai plus, ceux qui se régalent le plus, vous savez qui?????
@+ Christian.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

D'apres mon experience et vos temoignages, je ne sais qui se regale le plus, nos oiseaux ou un certain revendeur sur un forum ????

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vos temoignages ma commande va rester morte je n'est pas payes donc acte heuresement que le forum est la pour eviter les betises Merci.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Taxi865


De rien, si cela ta permis d'eviter une depense pour rien

Les sites de ventes en ligne ce multiplie de plus en plus et ceux ci soit vendent n'importe quoi ou n'arrive pas a assurer la diffusion de leur produits, par contre ils sont tres rapide pour debiter votre compte en banque, via la carte bleu.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...