Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxy

question neuneu!

Messages recommandés

je vais surement vous paraitre neuneu! mais voila;est-ce qu'un perroquet urine?je precise;ma chloé qui est devenue zoe(c'etait vrai, chloé devenait souvent cleo!), quelquefois et aujourd'hui en particulier, urine beaucoup;jusqu'a detremper, le journal de son fond de cage;
alors? normal? ou veto en urgence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de question neu neu sur Jaco mais des damandes d'informations ...

Les perroquets ont des reins , donc ils urinent .

Parcontre cette dernière est éliminée avec les fientes ...

Si les fientes sont trop liquides ce n'est pas normal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, de ta reponse gentille, j'avais un peu peur des reactions;non les fientes elles-meme ne sont pas trop liquides;, elles sont formées, mais, zoé emet par moment des jets de liquide;
par ailleurs , elle n'a pas l'air malade, elle "chante" normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle mange beaucoup de fruits ces normal, si elle a une alimentation croquette, elle boit plus. Ces a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet cela dépend de ce que ton perroquet mange, on a fait un moment des photos de caca de perroquets sur le forum
S'il mange des fruits et légumes c'est un peu plus liquide, moue mais toujours formés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne mange ni fruits ni legumes; j'ai essayé de lui faire prendre,; quelques petits pois et du pain trempé dans du jus de pomme , orange et pas teque; mais tres peu
mais ce ne sont pas ses fientes, mais elle emet des jets de; je suppose urine!
je vais stopper tous les jus,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

J'ai eu le meme probleme avec LILI ma KKTO femelle pendant une periode, maintenant cela c'est arreter.

Ont penser a la nourriture? mais elle mange toujours pareil et elle ne le fait plus.

Les fientes etait que de l'eau, maintenant elles sont moulées

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-etre qu'elle ne supporte pas la pasteque!d'ailleurs, hier,elle n'en a plus voulu
ce matin,je lui ai donné un peu de paté;flocons d'avoine,petales de mais,paté aux oeufs d'elevage plus un peu de miel et d'eau:elle a aimé
mais,je suis ennuyée, elle ne connait ni fruits , ni legumes,
puis-je, a votre avis lui ajouté un peu de purées de legumes surgelés dans cette paté;celeri, carotte, haricot vert ,brocoli , pomme de terre?
et , si , oui;dois-je les cuire un peu avant ou non?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est possible de donner ces aliments cuits .

Par exemple , M'Bolo n'aime pas les carottes crues , mais se régale de celles que j'ai dans mon assiette cuites, sans sel ni beurre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je comprends bien, il vous met au regime sec!!!sans sel ni beurre!
en somme , c'est a nous a manger ce qui est bon pour eux!! cause.gif
pourvu que je ne soit jamais obligée d'aller dormir dans sa cage!!! humour.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas du tout !!

D'abord je mange très peu salé donc j'assaisonne après et puis le beurre dans le midi se remplace par une bonne huile d'olive ...

M'Bolo les préfère plus cuisinées , aussi je racle la sauce avant de le servir ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'huile, je sais, etant dans le var!
je plaisantais; mais, je voulais dire que, deja,je me surprend a l'imiter, plus que le contraire,!et j'ai constaté que ma famille en faisait autant!:si elle leve la patte, toutle monde leve en meme temps!qui est le perrok?
qui habite chez qui?
en tout cas, j'ai testé la purée;carotte plus riz cuit et ecrasé,plus celle de ce matin cereales et patée a l'oeuf; elle a adoré! chouette
je vais pouvoir lui glisser un peu de legumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...