Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxy

comportement humain

Messages recommandés

aujourd'hui, on m'a parlé d'un gris, qui parle bien et beaucoup , qu se promene dans la maison,bref apprivoisé, et quand il dit"gratte,gratte!"et baisse la tete, on le gratte, donc on le caresse..... avec un baton, on ne met pas la main, parce que surement il couperait le doigt!
la mienne recuperee il y a une semaine vient de me monter sur l'epaule et de me faire un calin..... c'est moi, qui ai arreté,; calin main , calin bec, calin lunettes, calin cheveux;;;
j'ai l'epaule en compote, mais qu'est-ce que c'est mignon!
quand elle a baissé la tete chez le vendeur, j'ai pas pensé a mes doigts!c'etait evident qu'elle voulait un calin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va bien entre vous 2 , c est cool
bonne continuation
fais lui une petite gratouille de ma part lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois d'ici le spectacle lol

Un vrai brushing gratis crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Pour l'instant , il s'agit de s'apprivoiser l'un l'autre .

Mais il faudra envisager plus tard de canaliser ces débordements ...

Le boss c'est toi , pas le ziozio .... C'est un peu comme un enfant trop gâté à qui on laisserait tout faire ..Vous en connaisez les résultats ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois bien!mais , ce que je voulais dire c'est que quand on veut un animal quel qu'il soit, je pense que la 1ere regle, c'est de ne pas en avoir peur!
que les 1ers jours, on soit comme lui;observateur et un peu reticent, bon, mais de la a le caresser avec un baton!!
est-ce qu'il viendrait a l'esprit de ces gens de caresser un chien avec un baton?,ou on le prend pour les caresses et le reste, ou on ne le prend pas!
c'est la 2eme fois qu'on me parle de gris plus ou moins maltraité, l'autre est enfermé depuis des années dans sa cage!
pas de sortie , pas de calin, pas de jouet bien sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pauvre grisou il doit s ennuyer,moi je ne pourrais pas m empecher de faire des gratouilles
et meme maya la grise de mon mari qui m aime pas ,je la sort quand meme et j essaie regulierement de la caresser mais la j ai interet a courrir vite crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois le tableau;la main la plus rapide de tout l'ouest de la meuse!! podium.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...