Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

L'on se demande des fois pourquoi l'on se decarcasse

Messages recommandés

Bonsoir

Encore une petite peripetie qui date de moins de 4h00.

Lors d'un deplacement c'est apres midi, le tel sonne.....

-- Allo, oui j'ai eu vos coordonnées et je recherche une PAtagonie EAM, en avez vous?

-- Non je ne fais pas cette espece, mais je peux me renseigner chez un collegue qui en a, envoyer moi un email, car je roule et ne peux noter vos coordonnées.

-- Je rentre 18h00, email transmis avec son Tel, 18h15 je contacte le collegue, OK une de dispo, Bien encore une personne qui va trouver son bonheur.

-- 18h20 Appel de cette personne qui a communiquer son tel, appel, decrochage, la fille, ma mere et avec mon pere et ne desire pas la passer , elle vous rapellera

-- 3 appels dans la soirée, tel sur repondeur.

En meme pas 30 minutes, j'avais tout mis en oeuvre pour satisfaire cette personne et celle ci n'a pas daigner prendre le Mobile pour me repondre.

Alors excuser moi, mais les prochaines personnes qui vont me contacter pour un oiseau et avant que je m'investisse pour eux, va fallloir deja qu'ils se sorte le doigt du Cul, excusez ma vulgarité, mais là je suis colere.gif

Je pense que celle ci, vu mon email, si elle reviens a la charge, c'est quelle est Maso.

Et aprés, ont va se poser la question, pourquoi un eleveur demande une caution ???

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Nanard

Là je comprends, il y a vraiment de quoi bouillir avec des gens pareils colere.gif colere.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Texane

Il est sur que le prochain, qui me contacte, va falloir vraiment qu'il en vaille le coup, avant que je me decarcasse.

J'en ai d'autre, en l'occurence une membre de Jaco, qui desire une soleil et qui depuis un mois devait me transmettre ces coordonnées.

Et j'en passe, j'aurai de quoi, pas ecrire un bouquin, mais une encyclopedie.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou!!
je comprends ta colère, il y a de quoi peter un boulon en effet.. les gens ne respect plus rien.. en general quand on veut un oiseaux ben on reserve si besoin est, et on le prend..et si problème on a l'honnete d'informer l'eleveur (car il peut toujours en avoir), ben vous savez quoi?? il me semble que c'est du savoir vivre et la moindre des politesses! ben malheureusement ce sont des choses qui se perdent!! helas!! oups.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai une bonne aussi crampé.gif

Une amie s'est vue réserver 1 gris dernièrement; elle demande un dépôt de réservation et propose un paiement en 3 fois puisque le BB est juste né. Elle lui demande de la rappeller pour prendre des nouvelles durant le sevrage. Mon amie n'a pas reçu un appel en 3 mois. Je lui conseille donc d'encaisser le chèque de réservation.

1 semaine après, elle reçoit enfin des nouvelles de l'acquéreur qui ne comprend pas pourquoi elle lui a encaissé son chèque et qu'elle n'est plus intéressée par son Gris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrziment du n'importe quoi .

Aucun sens des responsabiltés .

Il m'est arrivé de cèder un lévier persan et 2 jours après le voir dans mon jardin , passé par dessus la grille .

Les chèques déposés étaient en bois ... et je refusais des cessions car c'était le dernier ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étant éleveuse de chiens,je pourrai écrire un livre sur le comportement débile des humains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas leur faute si le chien est debile,ces pauvres gens!je blague,j'elève des scottishs terriers et je touche du bois pour le moment,mais j'ai eu une portée d'airedale il y a quelques années,ca a été catastrophique.En plus avec mon mari on avait été dur,tres selecte avec les futurs acheteurs!
entre les gens qui veulent réservé sans verser d'accompte,ceux qui veulent payer en plusieurs fois(mais une fois qu'ils ont l'animal),et ceux qui les assument mals(parce que le chien est debile,ce n'est pas de leur faute bien sûr!)700.gif
et bien moi je suis allé voir le BB que j'allais reservé,je l'ai choisi,versé la moitié de la somme prévu.(400€ environ)et quand je suis revenue le chercher il avait été majoré de 2OO€.
Donc au lieu de payé 850€ je l'ai payé 1000€ !grisgabo
tu vois nanard,il reste quelques gens sérieux mais qui se font roulés un peu!
Mais bon il faut même plus mon bb.flower
bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Une majoration de 200 euros, et bien ça ne se fait pas d'annoncer un prix de cession et de l'augmenter au moment ou tu vas le chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela me rappelle aussi une Eleveuse très connue du CDE vers chez moi raaah.gif

Un ami lui réserve un Ara Ararauna en Juin 2006 pour 1200€ avec chèque de caution à l'appui puis juste après la sortie des nouveaux tarifs du CDE, elle augmenta ses tarifs de 300€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que pour moi ca ne sera pas pire que brunette j'ai virer 3200 euros pour des oiseaux que j'ai meme pas vu en photos la sernam ne sait pas livrer le lot en 24 heures il y a q'en meme des acheteur honnetes ou inconscient: moi j'attends une opportunite le 19 ou en fin de moi pour logiquement les recuperer je vais meme renvoyer 400 euros pour une eleveuse et une couveuse que je n'aurais qu'avec les oiseaux si tout se passe bien ma rapidite m'aura fait faire un bon achat ( j'ai toute les pruves qui pourrait me permettre de me retourner contre cette personne qui en plus a un commerce )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est différent avec les professionnels.

A savoir que vous avez la possibilité de vous désister si vous les achetez via un site par correspondance (on en adéjà parlé sur un post du Forum).

Dans les conditions générales de Vente par correspondance, vous avez une semaine à compter de la réception pour vous désister voire même avant la réception (Article L 121-16 du code de la consommation).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
vous reflétez hélas une dure réalité...certaines personnes manquent de savoir vivre mais bon, heureusement que certains en déborde...ça fait une moyenne oui3.gif
je n' achète jamais d' oiseaux et n' en vend d' ailleurs aucun par la sernam...trop risqué oups.jpg
je n' ai pas confiance dans les deux sens...ma règle d' or c' est de voir l' oiseau avant de l' acheter comme cela pas de mauvaises surprises....
pour la vente de mes oiseaux d' élevage il m' arrive de demander un acompte mais si l' acquéreur se rétracte j' aime bien faire trainer les choses avant de lui renvoyer son chèque crampé.gif crampé.gif crampé.gif
ah bah j' ai oublié de le poster ou bien j' ai beaucoup de boulot en ce moment Pardon.gif je m' en occupe ce soir humour.gif
la prochaine fois il réfléchira à deux fois avant d' adopter un animal 700.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, j'aurais trop peur. j'aime voir les oiseaux, discuter avec l'éleveur c'est plus sympa. On sent tout de suite si le courrant passe ou pas!


Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre professionel les 7 sept jours de retractation nexiste pas j'en sais quelque chose pour mettre fait arnaquer par un demarcheur de site internet cela c'est bien terminer un avocat sur bordeaux a recu 80 plaintes en un mois 5000 au niveau national cela se termine tribunal chaque fois il ce seve en autre de ce que les professionnels pensent au sujet de la retractation avec moi il ont un peu trop forcer en faux et apres que ma plainte est etait acceptee il ont preferer lacher un dossier pour parraitre clin dans les 99 autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helix je te souhaite bonne chance,mais virer 3000€ pour acheter des oiseaux par correspondance,tu me fais peur!
a ce prix là je me serais déplacer pour les voir!tu n'as pas peur!
Ca me rappelle il y a quelques années lorsque la race de chien west highland white terrier(le chien blanc de la pub cesar) a ete à la mode et qu'il y avait beaucoup de demande,certain marchand achetait leurs reproducteurs en grande bretagne sans s'y rendre!
et bien les chiens qu'ils envoyaient était blancs mais c'est tout ce qu'ils avaient de cette race;et pas question de renvoyer les chiens en GB,il y avait la quarantaine!
enfin bonne chance!salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tient nous au courant hélix c'est que tu est dans limpossibilité de te déplacé pour voir tes oiseaux j'espère que tout va bien se passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélix, si tu veux un coup de main pour récupérer tes sous, appelles moi.

A+

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci animagrif je touche du bois j'ai un petit souci de temps pour les recuperer le proprio m'a appelle hier il me les garde jusqu'a fin de moi s'il faut il a passe au moins 20 annonces sur sur n. volieres pour cessation d'elevage ont sera nombreux sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu des nouvelles de mon couple de ara ararauna le male a commence la mue mais j'ai toujours pas de photos ni reception des oiseaux cela fait trois semaines qu'ils sont payes il me tarde de les voir j'espere que vous vous inquietez pas trop pour moi au prochaines nouvelles je vous tient au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je devais les avoir ce week end un ami devait me les ramener tout etait pres ils etaient dans le sabot il devait les prendre entre 6 et 8 h du matin le proprio m'a appeller a 8 a 10 a 12 qu'il ny avait personne il devait s'absenter entre 13 et 16 h je n'ai pas reussi a joindre mon ami le matin (il a changer ces plans et avait decide de passer les prendrent l'apres midi ) le prpprio m'avait laisse son portable je me suis plante dans le numero impossible de le joindre mon ami a decide d'aller chez lui en route ils ont rencontrer la police (grippe aviare ils avait des oiseaux dans le coffre ils fallait faire un detour pour contounner sans savoir si le proprio serait la il a fait demi tour et est rentre a 18h le proprio m'a appele : je suis rentre je lui est dis qu'il avait fait demi tour il l'a appelle puis m'a rappelle en me disant il est sur la route du retour a 2 heure de chez moi c'est complique j'ai passe une tres mauvaise nuit et j'en ai encore mal a la tete prochain episode dans 15 jours le proprio les descend sur macon et c'est moi qui vait a macon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien que c'est compliqué tout ça, j'espére que dans quinze jours tu les auras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lieu de recontre est programme : le creusot depart demain matin il aura fallut que je me decarcasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'espére que cette fois ci c'est la bonne et que tu vas nous mettre des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que cette fois tu tiens le bon bout .
Croisons les doigts .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

J'espére que l'on va avoir des nouvelles et que des magnifiques photos suivront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y ai mon couple de ara est a la maison il recupere apres 10 h de route
je suis pas decu de mon achat ultra rapide sans voir les oiseaux cela a ete plus long pour les voir et les avoir je crois trois ou quatre semaines c'est des repro j'etait oblige de procede comme ceci malgres les termes: "c'est le premiers qui les paye qui a les oiseaux "l'affaire a ete conclue en quatre heures apres la sortie de l'annonce sur nos volieres .
c'est pas pour cela que pour l'achat d'un eam il faut faire de meme bien au contraire de nouvelles opportunites se represente on a tout le temps de bien se renseigner . ils sont sexes par endoscopie certificat de cession bague ferme certificat veterinaire de bonne sante la couveuse l'eleveuse rien ne manque petit mot sur leur regime alimentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc tout c'est bien passé Hélix, c'est génial
Quand ils auront récupéré, n'oublies pas de nous mettre quelques photos, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne reste plus qu'un jour tu es plein de petits bleus et or ...poussinoeuf.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...