Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxy

petite famille

Messages recommandés


je vous presente ma tite lapine Mimousse avec mon pauvre Pepito qui depuis s'est echappé laissant sa petite famille;4 petits devenus grands maintenant et sa Capucine qui n'a pas survecu

et le voila avec ses petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepito et capucine
[
benedicte,l'ainé des bebes se pese;pas bien lourd!
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=33&u=11060043]
capucine et sa tribu

et maintenant, les jeux avec Tinou, acheté pour tenir compagnie a capucine,m ais, elle ne l'a pas voulu!

ce sont des nigrigenis, legerement masqués

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont super avec leurs couleurs Merci.gif de nous faire partager ces photos . Ils sont eams????? Car je vois que tu les sors a l'extérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, pas eam, mais apprivoisés!,pepito venait nous manger dans la main et pour nourrir sa famille , il venait se battre avec nous pour avoir notre gateau et notre thé!
quand il est parti, ses bebes sortaient tt juste du nid,et 2 jours apres, malgré tt ce qu'on m'avait dit, je me suis aperçue, que capucine ne pouvait plus les nourrir;le male nourrit la femelle qui nourrit les petits!je les ai donc "fini" a la main, mais , durdur,ils ne voulaient pas!
j'aurais du nourrir aussi capucine de force;peut-etre alors....
toutes mes betes sont presque toujours en liberté, sauf, depuis que j'ai ma grise, je n'ose plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, mais, c'est a cause de cette satanée PBFD!!j'essaie de limiter les degats!
alors, les moineaux sont en cage et souvent dans le chene,, et les inseparables sont maintenant en voliere dans la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien d'eviter les contacts entre especes differentes
chacun son coin,son eponge et ses gamelles!!! violence.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...