Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence111

Appel Véto

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je suis sur les nerfs, le vétérinaire vient de m'appeler pour me dire qu'une personne vient de le contacter pour lui demander des renseignements sur les perroquets, nourriture etc... Un petit perroquet vert!!!!
Il a tout de suite pensé à LILI et vient de me prévenir. Il a demandé à voir l'animal prétextant qu'il ne pouvait donner des conseils sans voir l'espèce. Mais cette personne n'a pas le temps. Il a demander si là ou ce perroquet avait été acheté on ne lui avait pas donné des conseils!
La personne ne lui a pas dit, elle ne semblait pas ne pas connaître les oiseaux.
Il lui a suggéré de se rendre dans une serre près de chez moi ou on trouve des mélanges de perroquet. Il a appelé le magasin, j'ai fais pareil et j'y vais sur le champ.
J'ai dit à la serre qu'il enlève momentanément l'avis de recherche.


Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Flo

Je viens de rentrer et de voir ton post, j'espere que c'est bien Lili.

Vu l'heure, quel est le resultat ??

On t'attend

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise les doigts , en esperant que c est ta petite lili et que tout se passe bien.
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'y crois pas et dire qu'on en parlait cet aprèm!!!

J'espère très sincèrement que c'est ta petite bichette 3089

Keep fingers crossed!!! soleil.gif

Debbie grisgabo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non rien! Je suis allée au magasin, le petit fils de la maison a participé aux recherches donc ils connaissent l'histoire par coeur.

Un monsieur a acheté des bâtonnets mais n'a rien demandé. J'ai vu son véhicule mais je n'ai pas pu le suivre.

Je ne pouvais pas lui sauter dessus en lui disant:

"vous achetez ça pour qui?" C'est un truc de dingue!


Celui qui a téléphoné au véto n'a pas pris de rendez-vous Nicole, il demandait des renseignements sur la nourriture. Il a parlé de perroquet vert quant le véto lui a demandé ce que c'était comme espèce.

Le véto a essayé de le faire venir mais il a dit n'avoir pas le temps.

Alors le véto lui a dit d'aller à la serre près de chez moi où ils vendent des graines.

Enfin j'en ai assez de ces fausses joies qui ne mènent à rien.

Pourtant, je suis certaine que LILI est chez quelqu'un qui n'est pas loin de chez moi.

Un perroquet eam de 16 mois, enfermé depuis plus d'un an dans une cage chez ses anciens maîtres ne disparait pas comme ça!

On a tout fouillé de long en large. Le garde chasse n'a rien trouvé. Ce n'est pas un chien ou un chat qui l'a bouffé elle s'en méfiait, ses maîtres en avait et elle hurlait quant elle les voyait.

Tout le monde est au courrant ici, quoique j'ai trouvé bizare que la personne se renseigne chez le véto du village!*

C'est peut être cette grande Alexandre qui se ballade et qu'ils prennent tous pour LILI.

Comme le disait Nanard j'aurais mieux fait de la boucler à la finale, les gens auraient plus parlé.


Florence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoutes Flo si cette personne a appeler le véto une fois,il rappelra surement ou passera comme le véto lui a proposé
courage Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas eu l'idée de relever le n° dela plaque minéralogique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce n'est pas un numéro masqué le véto pourrait retrouver son tel.
Christian.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Florence il ne faut jamais perdre
espoir
je suis de tout coeur avec toi
c est lorsqu on si attent le moins que le belle chose
arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je partage l'avis de Texane...Ils retéléphoneront c'est sûr...et peut-être qu'ils n'arriveront pas à s'en occuper correctement et donc ils chercheront à "s'en débarasser"...Souvent c'est l'éleveur ou le véto qu'on contacte...!

Hauts les coeurs! 3089

Courage soleil.gif

Debbie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Florence,

Quoi ??? qu'est ce que je lis ??????? tu en a marre !!!!!!

Tu ne veux quand même pas que ce censored .gif te l'apporte sur un plateau, alors qu'il la détient et qu'il vient aux renseignements en catiminie ?

Les batonnets ça ne durent pas, tu le sais très bien, il aura besoin de nouveau de nourriture, et puis, oui, tu as son numéro...

Tu n'as quand même pas remué ciel et terre pour Lili pour la laisser aux mains de ce censored .gif

De tout coeur avec toi, tu le sais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...