Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence111

Peut être une piste pour LILI

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne voulais pas écrire, je suis tellement déçue à chaque fois! mais à chaque appel j'y crois et je rentre démoralisée parcequ'il n'y a rien!

Il y aurait une piste probable par le vétérinaire, j'y vais maintenant. Hier je lui ai redonné de nouvelles affiches avec le blog qu'il laisse sur son comptoir et que les gens prennent. Une grande est affichée dans la salle d'attente bien en vue.

Alors voilà, en plus je reprend le boulot ce soir, je peux pas dire que j'ai le moral. Un été pourri pour moi cette année.

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence,

Tu dois garder l'espoir... c'est ce qu'il te reste pour tenir le coup jusque son retour! soleil.gif
Courage, tu la retrouveras, n'arrête jamais... 3089

Penses à tous tes autres compagnons qui doivent être tristes devant ta peine... triste10.gif

A très bientôt.

Debbie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Flo

Courage, gardes espoir et des que tu as le temps viens nous parler de cette piste avec le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je vous écris vite car il faut que j'aille dormir quelques heures je n'en peux plus. LILI serait peut être dans le loiret avec des gens en caravane.
C'est un monsieur qui est venu faire vacciner son chien en voyant l'affiche en a discuté avec le véto.
Des gens aurainet trouvé un perroquet sans plus de détails sur le bas d'une chaise sur leur terrasse le 3 juin au matin, lili est partie le 2.

Mon Dieu je souhaite que ce soit elle! Je suis de repos ce we et j'y vais dès que j'ai l'adresse.

Je vais me coucher car je ne pourrais pas tenir cette nuit. J'y suis passée ce matin en rentrant chez le vieux monsieur mais tout était fermé, j'y suis retourné et il n'y a plus sa voiture.

Bisous à tous, et priez pour moi.

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bé oui va et on croise tout les doigts en plus, on agite nos grisgris et on danse la danse du ventre....heu non sa ces pour nos hommes. Mis se trait d'humour à part.
Bien sur Florence qu'on va penser a toi, bonne m.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Flo

Je souhaite de tout coeur que ce soit ta petite Lili, on croise les doigts et les pattes ici aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Flo travaillant cette nuit, il faut attendre jusqu'a demain
mais on pense bien fort a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fllllllllllllooooorrrrence...... Aloooooorrrsss
tu as de bonnes nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle doit pister les vacanciers raaah.gif
quel stress pour Flo , j'espère qu'elle aura de bonne nouvelles a nous annoncer. Quoi qu'il en soit elle c'est battue
Courage Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Non je n'ai rien de concret. J'ai passé un WE d'enfer à courrir après le monsieur du véto qui est parti en vacances chez sa fille.
Il parait que je l'ai loupé à 1/4 d'heure près.

Il revient d'après le voisin qui rentrait sa poubelle dans une semaine c'est à dire dimanche prochain.

Je suis crevée et j'en ai marre. Je m'en souviendrai toute ma vie de cette histoire.
Je crois que c'est le pire de tout de courrir après des chimères à la finale! De plus je ne suis pas patiente du tout alors c'est la pire des choses pour moi.
Le voisin de la poubelle me demandait pourquoi je voulais voir ce monsieur mais là je ne dis plus rien.
Enfin voilà les amis, j'en suis toujours au même c'est à dire RIEN à J 57 et plus ça va plus je déprime.

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif vFlo d'être passée tout de même donner des nouvelles même si celles-ci ne sont pas concluantes .

Garde espoir surtout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Plusieurs fois dans la journée j'y suis passée mais la personne est toujours absente. J'y retournerai en fin de soirée pour voir si le véhicule est là et j'irais demain matin de bonne heure.

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre aura tu + de chance le soir
mais c est pas pratique si tu travailles ....
tu connais personne qui pourrait attendre devant ?
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Non je ne vois personne qui ferait le piquet sous la flotte qui tombe actuellement et je travaille en service de nuit.
J'arrête ça devient pénible et ça tape sur les nerfs. Les gens, ceux qui normalement ont trouvé ce perroquets vont finir par rentrer de vacances.
J'irais les voir directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...