Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helix

repro amazone

Messages recommandés

j'ai un couple d'amazonne front bleu depuis un mois et demi ils se sont tres bien familliarises avec leur nouvelle demeure en 07 chez leur ancien proprio il ne leur a pas remis le nid en 06 ils ont eu 4 bebes la femelle depuis 4 /5 jours frequente le nid es ce encore la saison por avoir une bonne surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Helix,
les miens voulaient remettre ça après la 1er couvée et ils l'ont pas fait.
Peut-etre les tiens le feront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un oeuf ce matin l'eleveur qui me les a vendus n'avait pas mis de nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà Hélix tu as t'as réponse, ils n'ont pas tardé, c'est génial signe qu'ils se sont bien acclimatés a leur nouvel environnement
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ont deux oeufs la femelle couve une autre nouvelle ce matin le couple que l'on m'a echange apres enquete d'un eleveur qui trouvait cela bizarre m'a annonce qu'il avait etait accoupple avec une femelle porteur de 15 pour cent de jaune et que ca cote en belgique etait de 13000 a 15000euros je ne sais que penser si cela etait vrai les boules ....... si nanard voit ce post et peu se renseigner sur nos volieres ont m'avait repondu que c'etait l'alimentation ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super elle couve bien ces oeufs, tu penses qu'ils vont éclore dans combien de temps???

Pour le couple que tu as changé je peux vraiment pas t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a priori je commence a penser que je me suis fais avoir :" le male vu sa pigmentation aurait une valeur eleve a l'achat et aurait de forte chances d'avoir une progenitune pigmente "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jean-Jacques,
J'en ai parlé avec Nanard et d'autres éleveurs d'amazones et tous pensent que tu avais un oiseau d'exception.
J'ai aussi un livre sur les amazones ou il décrive cette mutation.



Source Le Perroquet d'Amazonie de D. Mario

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! mince se serait un oiseau d'exception du a sa couleur de robe
Vraiment désolée pour toi Hélix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui m'enbete le plus c'est la mentalite des eleveurs j'ai mis des images de l'oiseaux sur quatre forum il a ete vus plus de 1000 fois c'etait volontaire je penser que si c'etait un oiseau d'exception il y aurais bien un eleveur qui me l'indiquerer les seules reponses que j'ai pu avoir c'est que c'etait du a l'alimentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Helix

Je te repond de chez un Ami, car je n'ai plus internet.

D'apres la photo, je penche fortement pour une suffusion jaune du en general a un manque de rayon solaire, je ne me rapelle plus le quel.

Des que j'aurai internet chz moi, je pourrai de donner de plus amples renseignements sur les suffusions.

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanard

Désolée pour ta ligne, j'espére que ça va etre vite réparé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...