Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helix

du bleu et jaune a vous faire partager

Messages recommandés

Et bien oh lala impréssionnant deux aras, sont beaux et ils ont l'air d'avoir pleins de place, clap.gif Hélix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement superbes ...

Tu dois être bien heureux après toutes ces péripéties .

Reviens vite nous parler d'eux et de leur adptation bye.gif bye.gif bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
C'est vrai qu'ils sont superbes, la volière a l'air d'être grande ! cool.gif
Merci.gif pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils se sont tres bien abitues le male dis quelques mots vient se percher sur mon bras tous les^matins pour chercher sa noix la femelle la prends dans ma main l'ancien proprio ma souhaite" bonne chance c'est un couple extra "je suis ravi et content de la mentalite du vendeur qui pendant les trois semaines qu'il me les a garder plusieurs acheteur sont venus pour d'autres oiseaux et on lui aproposes pour mes aras 80% de plus et il a pourtant garde sa parole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gerime alimentaire a poursuivre : graines trempees plus une fois par semaine bifidus melange et une fois une cuillere a soupe d'huile de noix melange ;une noix chacun par jour en ce momlent du produit pour la mue et les vers 2 fois par an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais noter cet éleveur sérieux sur le forum , Helix Merci.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils s'acclimate tres bien quelques nouvelles photos plus pret car moins
farouche et moi moins impressionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas terrible le photograhe j'en ai pourtant fais une 15 mais entre le moment ou j'appui et la photo ils ont deja changes de possition la prochaine fois un peu moins pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélix , avec les numériques c'est bien plus difficiles .Certains appareils ont un temps de latence au déclenchement un peu long ...
Donc patience et multiplication de clichés jusqu'au coup de chance et de satisfaction ...
Mais tes portraits sont réussis pour un coup d'essais Merci.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a les sujets qui sont assez cool les 1° jours je ne serais pas rentre dans le box maintenant ca va le male ( marcel pas terrible mais c'est un clin d'oeil ) est deja venu sur mon bras mais ma main l'interesse j'ai pas reessaye ils prenent leur noix de ma main tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas farouche plus distante le male moins farouche s'approche facilement mais il a ces raisons : l'habitude de defendre sa femelle le jour ou il iront au nid je rentr plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...