Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texane11

Oby et son os de seiche

Messages recommandés

Oby et son os de seiche, elle adore ça, a cette heure il n'y en a déjà plus.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est d'une patience incroyable méme avec ces jouets passe un temps fou a désserer les petits mousquetons qui tiennent ces jouets, et elle en a de la force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacrée Oby
M'Bolo aime passer du temps à trouver le moyen de démonter toutes sortes de liens , mousquetons et autres .
Plus que de jouer avec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien, ma zoé,depuis quelque temps passe son temps a detruire tt ce qu'elle peut;ses barreaux, les nez de marche,le bas des murs, et mm le pied d'une commode Louis-philippe!!!!! colere.gif
depuis 2 mois que je l'ai;elle a ete sage un mois et demi!
(ah!j'oubliais;le canapé, bien sur!)
brave petite bete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la moitié de Texane qui va être heureux de vous lire
Oby est sa propriété personnelle crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxy a écrit:
et bien, ma zoé,depuis quelque temps passe son temps a detruire tt ce qu'elle peut;ses barreaux, les nez de marche,le bas des murs, et mm le pied d'une commode Louis-philippe!!!!! colere.gif
depuis 2 mois que je l'ai;elle a ete sage un mois et demi!
(ah!j'oubliais;le canapé, bien sur!)
brave petite bete!



hahahahahahah!, je suis morte de rire, ça fais du bien! Bientôt il ne restera plus que sa cage chez toi crampé.gif

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Heuuuuuuu vous plaisantez là question.gif ! un perroquet ne fait pas de dégats
perd la boule.gif ou si peu........ crampé.gif
Je vais avoir un cacatoès en garde pendant huit jours cool.gif son humain prend quelques jours de vacances trop cool.gif
Je vais pouvoir admirer une face de craie dès le levé du jour.
Je vous ferai des Photographe.gif pour vous faire baver grimace.gif
Bonne journée bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Gigi

Ah ah! tu vas pouvoir voir comment c'est calin une face de craie, de quelle espéce??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est un galerita, mais, je confonds avec les sulphurea, alors, je ne suis pas certaine de ce que je dis, enfin, c'est une face de craie amoureux2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahahahah!, je suis morte de rire, ça fais du bien! Bientôt il ne restera plus que sa cage chez toi

Flo a ecrit!
tu ne crois pas si bien dire, et encore; elle a attaqué et flanque par terre ce matin meme, le barreau du dessus de sa cage
et hier, elle a attaque le 2eme pied de la povre commode!mais la, pour la 1ere fois elle s"est envolé en visant sa cage! a la vue dema mere et de sa canne!
grisgris.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gigi, tu verras bien quand il sera la le sulphuréa est plus petit que le galérita et là tu t'en apreçevras avec tes gris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gigi, si tu veux je peux t'envoyer Chloé en vacances quelques temps pour que tu puisses apprécier un adoraqble petit kkto Sulphuréa qui te bouffe un nichoir en quelques heures! amoureux2.gif

Je dois d'ailleurs t'envoyer la photo.

Elle est super ma Chloé, surtout avec les portes, meilleure qu'un rabot.

Bisous

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! oui des photos Flo pour que l'on se rende compte de ce qu'il est capable de bouffer ce sulphuréa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tex,

Les photos sur le forum je n'arrive pas à les mettre. Je te les enverrai car avec votre nouvelle méthode c'est à devenir dingue raaah.gif sinon je les met sur ma galerie?

Bisous

Flo

J'ai une petite Emma à vous présenter aussi amoureux2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis tu peux me les envoyer je les mettrai sur le forum

Ah! en plus une petite nouvelle, tu as craqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai failli appeler ma zoé "chloé",!!!! c'etait de la premonition!!
aujourd'hui, comme elle finissait son barreau de dessus de cage, il est tombé;elle a eu peur et s'est retrouvée par terre! (vengeance du barreau?)
alors, la evidemment, maman ramasse et console "a bras",
j'ai des lunettes et j'avais un cordon, puis j'ai acheté une petite chaine metal, qui n'a pas passé la soirée, puis le plus gros en metal:la derniere "consolation=grosse chaine en 5 morceaux= 5 coups de becs!pove petite bete; si triste de se c. la g.!!!!!! amoureux2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Flo,
Tu n'es même pas chiche d'envoyer Chloé en vacances crampé.gif
Pour les portes... on ne risque rien, elles sont protégées maintenant, Rambo a déjà fait son bec dessus !
Bon, la petite nouvelle Emma, elle est comment ? question.gif
Est-elle aussi belle que Oby ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je termine mes volières et je prends les photos. Craqué oui et non, j'ai toujours ma petite LILI dans la tête. Les annonces reprennent cette semaine.
Il fallait une promise à Thylli. Elle est magnifique, très douce et du même âge que lui. Elle ne ressemble pas du tout à LILI ni a TINA. Le port de tête est différent, la couleur aussi.

Thylli est foncé comme un artichaud à côté?

C'est le premier perroquet que je ne nourri pas moi même.


Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Quant on a un perrok, ni lunettes, ni bijoux, les cheveux attachés si on ne veux pas les voir se transformer en locks geek
Ca bouffe tout un perrok. Attention si vous avez le malheur d'avoir une petite croutte dû à une plaie, il se transformera en infirmier et nettoiera tout ça.

Si vous avez de fausses dent lol! et que vous ouvrez la bouche, attention très bon dentiste aussi Mr.Red .

Enfin un perrok c'est super !

Florence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...