Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

M..... , il est revenu .............

Messages recommandés

Bonsoir

Je viens juste d'avoir ma connexion avec mon nouveau FAI

je n'ai pas trop le temps de lire les posts sur Jaco, mais je vais mis attacher, je passe en premier mes emails.

Merci a ce qui ont eu la gentillesse de me contacter via le tel.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin Nanard , te voilà !!!!

J'espère que ta colère sera retombée un petit peu et que ta série noire se sera arrétée .

Bonne lecture er à très bientôt amoureux2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles

mais je traite encore mes mails en attente +- 600 sur 5 bte email, donc patience cool.gif

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut le Geant vert

Oui j'ai une personne du var qui ma contacter, apparament encore un truc louche.

L'autre cas l'affaire est entre les mains de la justice, douane, CDE etc.... sa sent le roussi.

Pour cette personne on veille et attend jusqu'a Mercredi, si rien ne ce passe à l'amiable, l'on met la machine en route.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Pour le cas du Var, le soit disant eleveur est inscrit a un club dans le sud ouest et dimanche dernier il a mis des oiseux en bourse, le president du club lui bloque les sommes du au ventes en attendant.

Affaire a suivre.........

Des que j'ai 5 minutes je vous donnerai plus d'info sur la premiere affaire afin d'eviter de vous faire pieger.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je suis dans le var, mais je jure;c'est pas moi! 700.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir NICOLE

Pour les noms, tu comprendra bien que je ne puisse actuellement les communiquer en direct tant que la justice na pas oeuvrés, par contre en MP pas de probleme.

Je pense que ce soir j'aurai un peu de temps pour vous cibler geographiquement les malveillants

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi Nounours je veux bien un petit mp pour me mettre au courant des soucis avec cet éleveur car je suis souvent contacté par des membres pour me demander si je connais un bon éléveur ou tel nom

donc pour pas me planter c'est mieux, une personne cherchait un éleveur dans le sud, j'ai indiqué Jay pour ne pas faire d'erreur mais cetainement qu'il y en a d'autres de bons pour des amazones????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi DD alias André DELAVIS dans le Vaucluse surtout pour les gros style Molluques et Aras oui3.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! ben Mon petit géant vert faudrait me donner ces coordonnés car vois tu depuis que j'ai lachement perdu mon ordi je rame pour retrouver mes bonnes adresses
Certaines sont faciles d'autres moins puisque c'est le bouches a oreilles
Merci d'avance mon géant vert crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...